T’as plus qu'à les racheter
![Très content :-D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Disciplus78 a écrit:Crotte moi j’ai fait l’inverse, j’ai transféré des œuvres vendues AVANT de les archiver, du coup c’est cuit ?
salome3544 a écrit:T’as plus qu'à les racheter
salome3544 a écrit:T’as plus qu'à les racheter
Disciplus78 a écrit:Crotte moi j’ai fait l’inverse, j’ai transféré des œuvres vendues AVANT de les archiver, du coup c’est cuit ?
ombre jaune a écrit:Disciplus78 a écrit:Crotte moi j’ai fait l’inverse, j’ai transféré des œuvres vendues AVANT de les archiver, du coup c’est cuit ?
tu demandes à ton acheteur de te transférer la pièce le temps pour toi de l'archiver puis tu lui re-transfére
ombre jaune a écrit:Disciplus78 a écrit:Crotte moi j’ai fait l’inverse, j’ai transféré des œuvres vendues AVANT de les archiver, du coup c’est cuit ?
tu demandes à ton acheteur de te transférer la pièce le temps pour toi de l'archiver puis tu lui re-transfére
jdo a écrit:j'en ai été impressionné 67 com faut le faire
je ne connais pas le record
jdo a écrit:hello
nouvel utilisateur de 2dgalleriesje remonte ce sujet
j'ai 2 remarques/questions/demandes
la j'ai épuisé pas mal de possibilités html dans la partie Commentaire : italique milieu citation lien
mais finalement il y a assez peu d'options
est ce qu'il est prévu d'étoffer cette partie ?
je pense aux liens par exemple : pouvoir avoir un mot avec un lien direct et ne pas copié collé le lien à coté (bien que cliquable) style <a href="lien" target="_blank">mot</a>
et aussi c'est peut être des dev compliqués mais c'est très présent aujourd'hui (pro et perso) les petits likes et autres emoji pour les commentaires que laissent les autres membres de 2D
histoire de remercier par un petit like ou un smiley un gentil commentaire![]()
(d'ailleurs ca manque à bdgest aussi je trouve, mais là on est sur un vieux modèle de forum j'imagine)
pabelbaba a écrit:Tu dois pouvoir le faire avec les balises de forum [url][/url]. C'est je ce que je fais sur 2dg
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités