pabelbaba a écrit:Que l'adresse n'apparaisse pas, juste un mot ou une phrase?
Il faut ajouter le = et mettre entre guillemets l'url exacte dans la première balise, ensuite le mot ou la phrase entre les deux balises. Je le fais dans chacune de mes descriptions ou presque. On peut aussi intégrer des vidéo youtube etc...
ok comprispabelbaba a écrit:Pour youtube, c'est les exactement mêmes que pour le forum ici avec youtube entre parenthèse et la fin de l'url youtube au milieu (la partie après le = dans l'url de la vidéo).
J'aime bien mettre des vidéos de l'auteur en question en train de dessiner. Aucune idée si les gens regardent, mais c'est là au cas où.
jdo a écrit:ok comprispabelbaba a écrit:Pour youtube, c'est les exactement mêmes que pour le forum ici avec youtube entre parenthèse et la fin de l'url youtube au milieu (la partie après le = dans l'url de la vidéo).
J'aime bien mettre des vidéos de l'auteur en question en train de dessiner. Aucune idée si les gens regardent, mais c'est là au cas où.
il faut seulement mettre la fin de l'adresse après le =
je mettais le lien en entier
[youtube ]=XXXX[/youtube]
Concrètement pour ce type de lien: https://www.youtube.com/watch?v=i4Pu_jAZetA , il faut mettre ceci :
[youtube]i4Pu_jAZetA[/youtube]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités