tzynn a écrit:lautreamont a écrit:stephane_ a écrit:Je pense que l'intérêt pour les galeries établies d'être visibles sur 2DG existe aussi. C'est un site regroupant la quasi totalité des collectionneurs de FB actifs, et une visibilité sur un site communautaire ne ferait que renforcer la visibilité, et montrer l'intégration "sociale" de la structure.
La quasi-totalité ? J'en doute. Il suffit de voir le nombre de pièces vendues en ventes aux enchères / galeries qui se retrouvent sur le site. Le compte est assez faible au final.
Je pense que Stéphane veut dire qu’ils sont sur 2DG, même s’ils ne montrent rien. Un peu comme sur bdgest où on a l’impression d’être 10 ou 15, mais dès qu’on écrit un truc tout le monde semble au courant chez des gens qu’on n’a jamais lu ici.
carbonnieux a écrit:Beaucoup de gens pensent encore que montrer une pièce c'est la cramer !
Beaucoup pensent également que proposer une pièce à la vente et ne pas la vendre immédiatement c'est la cramer.
Avec 2DG, c'est tout différent. Un nouvel acheteur peut se présenter après six mois voir plus au moment où il découvre 2DG ou plus simplement quand tout à coup son budget le lui permettra.
Un peu comme les tiroirs de certains galeristes où trainent l'une u l'autre pièce non mise en ligne
....
tzynn a écrit:Je pense que Stéphane veut dire qu’ils sont sur 2DG, même s’ils ne montrent rien. Un peu comme sur bdgest où on a l’impression d’être 10 ou 15, mais dès qu’on écrit un truc tout le monde semble au courant chez des gens qu’on n’a jamais lu ici.
ombre jaune a écrit:tzynn a écrit:lautreamont a écrit:stephane_ a écrit:Je pense que l'intérêt pour les galeries établies d'être visibles sur 2DG existe aussi. C'est un site regroupant la quasi totalité des collectionneurs de FB actifs, et une visibilité sur un site communautaire ne ferait que renforcer la visibilité, et montrer l'intégration "sociale" de la structure.
La quasi-totalité ? J'en doute. Il suffit de voir le nombre de pièces vendues en ventes aux enchères / galeries qui se retrouvent sur le site. Le compte est assez faible au final.
Je pense que Stéphane veut dire qu’ils sont sur 2DG, même s’ils ne montrent rien. Un peu comme sur bdgest où on a l’impression d’être 10 ou 15, mais dès qu’on écrit un truc tout le monde semble au courant chez des gens qu’on n’a jamais lu ici.
sur 2DG comme ici, les intervenants sont la partie émergée de l'iceberg
carbonnieux a écrit:Beaucoup de gens pensent encore que montrer une pièce c'est la cramer !
Beaucoup pensent également que proposer une pièce à la vente et ne pas la vendre immédiatement c'est la cramer.
Avec 2DG, c'est tout différent. Un nouvel acheteur peut se présenter après six mois voir plus au moment où il découvre 2DG ou plus simplement quand tout à coup son budget le lui permettra.
Un peu comme les tiroirs de certains galeristes où trainent l'une u l'autre pièce non mise en ligne
....
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:je pense à la Cosey que j'ai ressorti des limbes l'autre jour par hasard, on en discute tous ensemble, bing, résultat 2 acheteurs potentiels dont un qui se désiste ... plus de 5k quand même !
La Peter Pan mise en vente par Taymans sur 2DG il y a quelques minutes n'a fait que passer...10k quand-même.
salome3544 a écrit:Ca va jusque 4A, remember
Tonton Calou a écrit:10k pour celles qu'on trouve dans la collection de Bill sur 2DG, oui. Mais 10k pour celle-ci, perso, non.
salome3544 a écrit:Tout à fait ... nos identités réelles sont évidemment un secret de polichinelle chez les galeristes ... marrant d'ailleurs quand des fois tu te prends une volée de bois vert sur place pour tel ou tel commentaire fait sur une expo ...
carbonnieux a écrit:Tonton Calou a écrit:10k pour celles qu'on trouve dans la collection de Bill sur 2DG, oui. Mais 10k pour celle-ci, perso, non.
tu as raison c'est trop cher
celle-ci à moitié prix et ça part pas :
https://www.danielmaghen.com/fr/bernard ... p43452.htm
salome3544 a écrit:La A la recherche de Peter Pan de Taymans était vraiment top ... prix justifié pour moi
fletch72 a écrit:Ne l'ayant pas vu passer (le premier qui me ressort le cliché sur la lenteur des Suisses aura... raison ), je me demandais par curiosité de laquelle il s'agissait...
Tonton Calou a écrit:salome3544 a écrit:La A la recherche de Peter Pan de Taymans était vraiment top ... prix justifié pour moi
Il y a (encore) mieux dans le même album, selon moi. Du coup, encore plus cher ?
Et pourquoi Peter Pan serait 2 fois plus cher que l'Italie ? Parce que c'est la Suisse ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités