salome3544 a écrit:Un bon bol de sourires ce dimanche matin en lisant le crowfunding de Stéphane
A quand même ! Au moins un qui rigole encore à mes conneries
salome3544 a écrit:Un bon bol de sourires ce dimanche matin en lisant le crowfunding de Stéphane
stephane_ a écrit:salome3544 a écrit:Un bon bol de sourires ce dimanche matin en lisant le crowfunding de Stéphane
A quand même ! Au moins un qui rigole encore à mes conneries
stephane_ a écrit::oops:
Merci les gars, les barons ont encore du savoir vivre.
Pour le reste, je suis en panne d'inspiration pour les canulars car la vie de bdgest continue sans trop de relief en ce moment ...
stephane_ a écrit::oops:
Merci les gars, les barons ont encore du savoir vivre.
Pour le reste, je suis en panne d'inspiration pour les canulars car la vie de bdgest continue sans trop de relief en ce moment ...
collectionman a écrit:Tu pourras peut être y trouver un sujet de canular à venir surtout si tu peux mettre en scène la guest Star annoncée ...
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:Tu pourras peut être y trouver un sujet de canular à venir surtout si tu peux mettre en scène la guest Star annoncée ...
Et toujours ce courage de bien nommer les gens que l'on descend
Les barons assument peut-être la sinistrose, mais toi, jamais tes idées ...
collectionman a écrit:stephane_ a écrit:
Je bois du petit lait ...
stephane_ a écrit:collectionman a écrit:stephane_ a écrit:
Je bois du petit lait ...
Tirer satisfaction des problèmes des autres, voila une des plus belles facettes de ta personnalité
stephane_ a écrit:Alors ce n'est que de la provoc ?!
Les barons et galeristes peuvent donc dormir tranquille, tes propos ne sont que du vent. Ouf !
carbonnieux a écrit:Le jour où 2DG s'arrêtera, ce seront les mêmes pleurnichards qui viendront se plaindre.
Mais peut-être que la plupart s'en contrefiche de ce site plutôt bien foutu.
Vendre sans payer de commission , c'est pas vraiment la règle ?
Bien entendu il connaît trop peu d'évolution ; et alors ?
Qui peut croire que la gestion financière de ce que son suivi implique soit gratuite ?
Tonton Calou a écrit:Le paradoxe de 2DG, c'est qu'il fait la publicité du marché des originaux en constituant une très belle vitrine, mais qu'il facilite aussi des transactions qui échappent aux marchands. Du coup, les gros acteurs du marché qui pourraient sponsoriser le site pour le bénéfice indirect qu'ils en retirent sont un peu assis le cul entre 2 chaises.
Sandman73 a écrit:Tonton Calou a écrit:Le paradoxe de 2DG, c'est qu'il fait la publicité du marché des originaux en constituant une très belle vitrine, mais qu'il facilite aussi des transactions qui échappent aux marchands. Du coup, les gros acteurs du marché qui pourraient sponsoriser le site pour le bénéfice indirect qu'ils en retirent sont un peu assis le cul entre 2 chaises.
Pourtant, ça semble très bien marcher avec CAF.
Tonton Calou a écrit:Même si je fréquente peu CAF, je n'ai pas l'impression que ce site évolue beaucoup. Je le trouve d'ailleurs assez peu user-friendly.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités