carbonnieux a écrit:Dans le "gestionnaire de collection" , est-il possible d'exporter une sélection particulière vers un tableau type excell ?
Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
bin t'as pas besoin d'avoir autant d'amis
Morg'N'Thorg a écrit:carbonnieux a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
bin t'as pas besoin d'avoir autant d'amis
Ah bien vu, je te retire de ma liste alors
Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
Eltanin a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
Je plussoie.
Dans le même genre, ce serait sympa de pouvoir "suivre" certaines galeries, et être notifiés quand une nouvelle pièce apparaît dans ces galeries suivies.
Parce que les amis, c'est bien, mais tous n'ont pas les mêmes goûts que moi et j'aimerais pouvoir choisir d'être notifié uniquement pour ceux dont les galeries m'intéressent.
icecool a écrit:Simples questions : dans la partie Carnet "réservée" aux analyses de planches (http://www.2dgalleries.com/notebook), les articles déjà postés vous apparaissent-ils judicieux, et quelles autres œuvres aimeriez-vous voir évoquer ?
PotdeNutella a écrit:icecool a écrit:Simples questions : dans la partie Carnet "réservée" aux analyses de planches (http://www.2dgalleries.com/notebook), les articles déjà postés vous apparaissent-ils judicieux, et quelles autres œuvres aimeriez-vous voir évoquer ?
Difficile de lister des oeuvres sans être taxé de subjectivité ... même si je te remercie de ton article sur ma planche de Poussin Donc continue à faire ton propre choix en toute indépendance ! Sinon, au-delà d'analyses de planches spécifiques, ça pourrait être intéressant de suivre l'évolution graphique de certains grands classiques (Astérix/Obélix, Gaston Lagaffe, Achille Talon et Théodore Poussin sont les premiers qui me viennent à l'esprit quand je pense à des personnages qui ont physiquement évolué). Ou de chercher des thèmes transverses - des lieux, des événements - et de voir comment ils sont (différemment) traités. My 2 cts.
MrFred a écrit:Eltanin a écrit:Morg'N'Thorg a écrit:Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir donner l'accès à une/des pièce/s "non visibles" à un membre (ou plusieurs) du site que l'on sélectionnerait...
Je plussoie.
Dans le même genre, ce serait sympa de pouvoir "suivre" certaines galeries, et être notifiés quand une nouvelle pièce apparaît dans ces galeries suivies.
Parce que les amis, c'est bien, mais tous n'ont pas les mêmes goûts que moi et j'aimerais pouvoir choisir d'être notifié uniquement pour ceux dont les galeries m'intéressent.
Pour le suivi il devrait pouvoir se faire mais uniquement au sein de la liste d'amis (accord réciproque) et pas comme CAF par exemple qui permet de suivre une galerie sans son accord.
Parmi les évolutions citées récemment certaines (cf la proposition de Morgnthorg, celle de Carbonnieux sur l'export ...) sont déjà en cours d'implémentation sur le site, horizon 2016.
icecool a écrit:Simples questions : dans la partie Carnet "réservée" aux analyses de planches (http://www.2dgalleries.com/notebook), les articles déjà postés vous apparaissent-ils judicieux, et quelles autres œuvres aimeriez-vous voir évoquer ?
.Eltanin a écrit:Même si personnellement, j'ai du mal à voir le problème de suivre une galerie sans son accord. À partir du moment où on met un contenu en ligne publiquement, c'est bien pour que les gens y accèdent. Difficile de se plaindre ensuite que le public y ait accès, justement. Et ce ne sont pas les outils informatiques qui manquent.
Ça me fait un peu penser aux sites internet qui affirment qu'il est interdit de faire un lien html vers leurs pages sans leur accord. Mais je pinaille.
arpagon a écrit:oui je pense que ça bug un peu..
par exemple "repartition par année de création" je vois un graphique avec 2 colonnes..1 oeuvre de 1973 et une autre de 1999..j'avoue ne pas trop comprendre le truc .
arpagon a écrit:que je suis con... merci à toi
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités