Ghostin a écrit:MrFred a écrit:La prochaine version de 2DG devrait permettre d'aller encore plus loin dans ce sens
![]()
Eltanin a écrit:Sinon, pour la version actuelle, c'est quel type de code? Il ne s'agit pas exactement de bbcode, et il y a une ou deux balises que je n'ai pas réussi à utiliser correctement.
PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
J'ai activé une balise qui est basique mais permet de préparer les textes, en attendant mieux !
PotdeNutella a écrit:MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
J'ai activé une balise qui est basique mais permet de préparer les textes, en attendant mieux !
elle fonctionne![]()
bon j'm'en servirai pas pour l'instant parce que le bouton est moche, mais en tout cas la fonction est là
Eltanin a écrit:PotdeNutella a écrit:MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
elle fonctionne![]()
bon j'm'en servirai pas pour l'instant parce que le bouton est moche, mais en tout cas la fonction est là
T'es vache.![]()
Le bouton est le même que tous les autres boutons de 2DG.
PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu, soit il y a 10mn le bouton était bleu![]()
PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu
Faut éviter avant la vente Christie's ça peut faire des dégâts![]()
Non le style a bien été changé.
tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
koikeski a écrit:tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
Tu as peur qu'on voit l'ensemble des planches lsutes que luguy t'a vendues ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités