Ghostin a écrit:MrFred a écrit:La prochaine version de 2DG devrait permettre d'aller encore plus loin dans ce sens
Eltanin a écrit:Sinon, pour la version actuelle, c'est quel type de code? Il ne s'agit pas exactement de bbcode, et il y a une ou deux balises que je n'ai pas réussi à utiliser correctement.
PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
J'ai activé une balise qui est basique mais permet de préparer les textes, en attendant mieux !
PotdeNutella a écrit:MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
J'ai activé une balise qui est basique mais permet de préparer les textes, en attendant mieux !
elle fonctionne
bon j'm'en servirai pas pour l'instant parce que le bouton est moche, mais en tout cas la fonction est là
Eltanin a écrit:PotdeNutella a écrit:MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:...A propos de la balise Spoiler...
elle fonctionne
bon j'm'en servirai pas pour l'instant parce que le bouton est moche, mais en tout cas la fonction est là
T'es vache.
Le bouton est le même que tous les autres boutons de 2DG.
PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu, soit il y a 10mn le bouton était bleu
PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu
MrFred a écrit:PotdeNutella a écrit:Soit j'ai bu
Faut éviter avant la vente Christie's ça peut faire des dégâts
Non le style a bien été changé.
tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
koikeski a écrit:tzynn a écrit:Un truc qui serait vachement pratique, c'est d'avoir une petite icone sous ses pièces pour indiquer le mode de visualisation en cours pour celle-ci, style à côté des autres icones, sans devoir aller sur la pièce pour savoir si elle est en visualisation par moi-seule, par les amis, les membres du site etc...
Tu as peur qu'on voit l'ensemble des planches lsutes que luguy t'a vendues ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités