landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
Busch a écrit:Je ne trouve pas...
Les choses sont claires: si on veut vendre, on paie pour le premium et ça coute quoi? 60€/an, le frais acheteur d'une pièce à 500€ dans une vente aux enchères... pas la mort quoi...
moolfreet a écrit:[...]Le site est néanmoins très sympa et je continuerais d'alimenter ma galerie!
landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
syndicien a écrit:On m'avait conseillé 9eme art pour l'échange / Napoléon du temps de Guillaume était intéressant en frais / après, cela dépend des pièces et si u es "client".
arpagon a écrit:landers06 a écrit:j'ai fait une galerie "en vente" avec des planches à vendre tout simplement comme sur CAF (qui ne m'embête pas)
reste sur CAF alors ! je ne comprends pas ton problème en fait !
Tarkey a écrit: (ce Topic, très populaire, a été renommé en faisant fi de la saine concurrence )
syndicien a écrit:Pour 2D, il reste la possibilité de proposer des échanges par message privé ou éventuellement un contact auprès des membres ayant laissé un commentaire "sincère" ou une mise en favori.
Eltanin a écrit:[...]
(dans la mesure où leur prix de vente n'excède pas ~5 fois fois l'évaluation de ma pièce la plus chère, au delà, ce ne sera de toute façon pas dans mes moyens)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités