Tonton Calou a écrit:J'ajoute que c'est imprimé sur papier mat (pas comme l'intégrale Comanche par ex.).
Tonton Calou a écrit:J'ai feuilleté l'intégrale chez mon dealer tout à l'heure et ce n'est pas du NB, hormis l'histoire de la ballade qui se trouve en début de volume (d'où probablement la confusion).
J'avoue que je ne connais pas Simon du Fleuve, mais la qualité de réalisation de l'intégrale m'a paru de bonne facture.
archie07 a écrit:pour info, tome 2 dès décembre (on savait déjà) et tome 3 prévu pour juin 2016 (info glanée sur FB).
jojo74 a écrit:feuilleté ce matin, ça va être bon pour noël! par contre le lombard n'a pas prévu de rééditer les albums fait avec riondet! Le lombard le seul éditeur d'intégrale non finie! (Bernard Prince, comanche avec Dargaud!)
bone a écrit:Quel est le contenu de l'intégrale ?
(Combien de tomes et lesquels)
PS: il faudrait (peut être) le préciser dans la fiche de la BEL)
Olaf Le Bou a écrit:archie07 a écrit:pour info, tome 2 dès décembre (on savait déjà) et tome 3 prévu pour juin 2016 (info glanée sur FB).jojo74 a écrit:feuilleté ce matin, ça va être bon pour noël! par contre le lombard n'a pas prévu de rééditer les albums fait avec riondet! Le lombard le seul éditeur d'intégrale non finie! (Bernard Prince, comanche avec Dargaud!)
curieux de savoir ce qu'il y aura dans ce tome 3 si ce n'est pas les albums avec Riondet au scénar...
bone a écrit:Quel est le contenu de l'intégrale ?
rahoul a écrit:bone a écrit:Quel est le contenu de l'intégrale ?
- Un dossier en intro de 36 pages de Patrick Gaumer.
- " La ballade de Cheveu rouge " en N&B.
- " Le clan des centaures " en couleurs.
- " Les esclaves " en couleurs.
Nirm a écrit:Pourrais-tu faire le nécessaire (si tu sais comment) pour que cela apparaisse sur la fiche de la BEL?
rahoul a écrit:Nirm a écrit:Pourrais-tu faire le nécessaire (si tu sais comment) pour que cela apparaisse sur la fiche de la BEL?
Désolé, je ne sais pas faire...
Mais si d'autres infos sont nécessaires, je peux vous les donner, j'ai l'album sous les yeux.
bone a écrit:Fiche mise à jour, merci à tous
onehmouninehl a écrit:Je viens de regarder les miens, il n'y est pas cité. Mais je n'ai pas celui inspiré de Giono.
Genug a écrit:bone a écrit:Fiche mise à jour, merci à tous
...mais Riondet n'est pas le scénariste des premiers albums ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités