onehmouninehl a écrit:Cooltrane a écrit:il est sorti ce INT3, avec des couleurs similaires à la couve d'origine (donc pas de Vert Stabylo)
Un chouette dossier qui nous relate l'entre-deux ère de SdF, un dossier Riondet, et surtout les galères des 80's (le process avec Deschamps suite à Bran Ruz) et celles du Lombard (extinction de JdeT et attente de son remplaçant Hello BD) et forcer la parution en album de ces 4 albums, sans compter les gros pépins de santé.
Ayant les SdF, je ne prendrai pas cette intégrale, mais je m'interroge... C'est quoi cette histoire de procès ? Il y avait bisbille entre Auclair & Deschamps ?
Le dossier sur Riondet est bien ? (j'aime beaucoup le scénar de Celui-là, personnellement ; l'Eveilleur est par contre un peu abstrus...)
Je créerai un sujet qui parlera decle procès entre Deschamps (qui endosse le role de villain) et Auclair, suite à une vente de planches originales sans l'en avertir , car il estimait aussi être proprio des planche, en tant que scénariste.
Nul doute que celle tongue sage judiciaire (commence en 84 et arrivant à sa fin en 94) a été néfaste à la santé d'Auclair 'mort en 90)
Le dossier riondet est bien, sans plus, je dirais... mais au niveau excellent de Gaumer.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)