jeffmo a écrit:@ Le tapir : Mon fils de 7 ans lit Iznogoud, il attendait celui-ci avec impatience d'ailleurs. J'ai commencé à lire la série après qu'il s'y soit mis, c'est un peu le monde à l'envers chez nous
Driv3n a écrit:Sortie aujourd'hui du tome 32 ! "Des bougies pour Iznogoud"
Je m'étonne tout de même du faible tirage... très peu de Cultura en France l'ont en stock, et le furet du nord de v2 en a reçu 3...
Driv3n a écrit:Je m'étonne tout de même du faible tirage...
...invisible sur le site de l'éditeur.Wizzar a écrit:Le second et dernier tome de l'intégrale de Dargaud sort le 23 juin :
Genug a écrit:...invisible sur le site de l'éditeur.Wizzar a écrit:Le second et dernier tome de l'intégrale de Dargaud sort le 23 juin :
Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous...Wizzar a écrit:Genug a écrit:...invisible sur le site de l'éditeur.Wizzar a écrit:Le second et dernier tome de l'intégrale de Dargaud sort le 23 juin :
Ajouté au planning ce jour : Iznogoud - Intégrale - Tome 2
Le rédactionnel du tome 1 IMAV était correct, celui du Dargaud était essentiellement consacré à... Plantu. Ça répond ?Yoda33 a écrit:Les Dargaud sont comment comparé aux IMAV ?
Va savoir, ils se le gardent peut-être sous le coude pour quand ils auront tous épuisé leurs différents tirages, afin de (tenter de ) nous refiler une ixième intégrale (mais peut-être aussi qu'ils n'en ont simplement jamais eu l'idée )...Dumodum a écrit:De plus, dans l’intégrale les albums sont mis à la suite les uns des autres sont prendre en considération l’ordre chronologique des différentes histoires.
Monsieur Jean a écrit:Wizzar a écrit:Le second et dernier tome de l'intégrale de Dargaud sort le 23 juin :
Si j'en crois la BEL, il reste tout de même quelques albums Dargaud qui ne sont pas dans l'intégrale (9 à 13). Je crois que pour ceux-là il y a un souci avec les détenteurs des droits. ( ... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités