nexus4 a écrit:Vous l'avez posté celle-ci ?
http://www.bouletcorp.com/test/Smurf.jpg
Philemon a écrit:Contrairement à la tendance du topic, j'ai passé un très bon moment et mes enfants aussi.
Je suis plutôt fan de Peyo et mes enfants connaissent par coeur tous les albums des schtroumpfs. Et ça ne m'a pas empéché d'apprécier ce film.
Je trouve les réactions un peu disproportionnées... faut se décoincer, Peyo ne s'est certainement pas retourné dans sa tombe !
Yoichi Hiruma a écrit:Désolé, mais le placement des marques sponsors est vraiment ridicule et pathétique... surtout dans un film sur les Schtroumpfs ! Arriver à placer Mc Do, Sony, Coca, Yamaha, Callaway (matos de golf !) et j'en passe, dans un film sur les Schtroumpfs... c'est d'un ridicule !
Q64 a écrit:D'ailleurs combien sont allés au Mc Do sur le parking du multiplexe en sortant des Schtroumpfs ?
Q64 a écrit:Là non plus rien d'anodin
Les marques payent pour être présentes à l'écran et apportent ainsi au montage financier des films
ça n'est pas du décor, mais de la publicité, car ce sont des centaines de millions de spectateurs et téléspectateurs qui les voient et les intégrents
J'ai lu un article sur le sujet il y a un an ou deux
Les sommes sont même trés conséquentes dans les grosses productions
Yoichi Hiruma a écrit: le cinéma est un art, ne l'oublions pas).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité