abraham0251 a écrit:Q64 a écrit:Qui osera avouer ici qu'il ( elle ) y est allé(e) ?![]()
Et pas en accompagnant ses enfants, petits enfants, neuveux ou niéce, conjoint, fiancée(e) ...![]()
Tout seul de son plein gré
Et est allé(e) au Mc Do aprés
Moi j y suis allé ce soir avec ma nana en ayant pas mal de préjugés et étant assez septique au depart suite a de nombreux commentaires sur ce topic,j avoue avoir passé un bon moment. Bon ce n est pas le film de l année mais cela reste un bon divertissement pour petits et grands.
J ai jamais été "fan" des schtroumpfs( même si j ai le plus grand respect, et d admiration pour l oeuvre de Peyo )en bd mais dois posséder deux ou trois albums a la maison, je fais parti des jeunes ( si si ...) qui ont découvert l oeuvre de peyo par rapport aux dessins animés et les petites figurines qu il y avait dans les années 80.
je trouve le film plutôt bien fait et cohérent avec un gargamel que je trouve tout simplement splendide!! Et qui crève l écran par sa méchanceté délectable... ( et par son pif aussi)
J ai bien aimé aussi les différents clin d oeil a l auteur et le gros plan sur la photo de Peyo quand ils sont chez le bouquiniste...
Non d une manière objective j ai trouvé ce film Plutôt réussi, parfois attendrissant mais de toute manière qui ne ravira pas les puristes de la première heure.

abraham0251 a écrit:Comment savoir si une chose est indigeste si tu n y a pas gouté ?

D H T a écrit:La bande-annonce est suffisante pour se faire une idée en fonction de ses propres attentes.

gotlib-fan a écrit:D H T a écrit:La bande-annonce est suffisante pour se faire une idée en fonction de ses propres attentes.
Y a des bandes-annonces excellentes et des films, dont la bande-annonce est "tirée" de ceux-ci, absolument euh... Disons... "Grinchesques". Ce que je navet pas vu jusqu'à ya pas si longtemps qu'ça, c'est que peut y avoir l'inverse, aussi.
Mais là...![]()
Sur l'avis d'une connaissance avec qui l'on s'accorde sur la plupart de certains points...
Hem.
Des tas de petits grinchs bleus.

Messer a écrit:Ça fait au moins 30 ans que l’œuvre initiale a été trahie pour les adultes que nous sommes (devenus) ...
Si les plus jeunes y trouvent leur compte, je suis très content pour eux.

D H T a écrit:Messer a écrit:Ça fait au moins 30 ans que l’œuvre initiale a été trahie pour les adultes que nous sommes (devenus) ...
Ils peuvent tout autant avoir la sensation (illusoire) de trouver leur compte en bouffant chez McDo ou Quick, en devenant obèses et accros à la console de jeux.

Thierry_2 a écrit:D H T a écrit:Messer a écrit:Ça fait au moins 30 ans que l’œuvre initiale a été trahie pour les adultes que nous sommes (devenus) ...
Ils peuvent tout autant avoir la sensation (illusoire) de trouver leur compte en bouffant chez McDo ou Quick, en devenant obèses et accros à la console de jeux.
quel pessisme, alors que la jeunesse est comme le soleil à travers les rideaux

nexus4 a écrit:Vous l'avez posté celle-ci ?
http://www.bouletcorp.com/test/Smurf.jpg
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités