gotlib-fan a écrit:Peu importe le chiffre de la recette, ce sera toujours beaucoup trop.
gotlib-fan a écrit:Bon, nous sommes d'accord là-d'ssus. Cela dit, y m'semble avoir lu quelque part que Hergé aurait (conditionnel hein !) dit que, si un film de Tintin devrait être fait, ce serait Schpileubèrgue qui serait le meilleur réal' pour l'occasion.
Faut que je retrouve le bouquin.
Q64 a écrit:Peut-être que Tintin mange des Pitch Pasquier dans le film de monsieur Spileubergue
gotlib-fan a écrit:Y faut bien dire que la base du sujet est, elle aussi, n'importe quoi.
Eh.
gotlib-fan a écrit:mais bon, la BASE, l'idée de foutre nos amis bleus au cinoche, par des ricains et en 3D, ça c'est con.
Voilà.
Philemon a écrit:Tout ce qui est produit par le cinéma n'a pas vocation à passer à la postérité comme une OEUVRE D'ART, est-ce un mal ?
Philemon a écrit:Ils ont osé toucher à une des icones sacrées, c'est sacrilège ?
Philemon a écrit:gotlib-fan a écrit:mais bon, la BASE, l'idée de foutre nos amis bleus au cinoche, par des ricains et en 3D, ça c'est con.
Voilà.
Ca fait très réaction primaire, anti-américain peut-être, ou intello je ne sais pas....
Tout ce qui est produit par le cinéma n'a pas vocation à passer à la postérité comme une OEUVRE D'ART, est-ce un mal ? Ils ont osé toucher à une des icones sacrées, c'est sacrilège ?
Yoichi Hiruma a écrit:Allez voir Captain America : un bon film de Super Héros patriotique comme savent faire les ricains, avec toutes les recettes qu'on connait ! (rien de nouveau, mais quand la recette est maitrisée, ça a de la gueule !)
rahoul a écrit:et si il leur venait l'idée aux Ricains de faire un film sur Superdupond(t) ?
Arriveraient ils à en faire un truc au 1° degré en voulant le faire au second ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité