GoolSt a écrit:Personnellementje suis allé le voir et je n'ai pas été déçu : il est sympa et je trouve ça original de le mettre en 3D ; la 3D fait parti de la nouvelle technologie et je pense que c'est bien d'en profiter.
(J'ai corrigé les fautes, ça me piquait les yeux).
Incontestablement, tu enfonces les portes ouvertes : la 3D quand c'est bien fait, c'est sympa, et OUI, c'est une "nouvelle" (pas tant que ça en fait) technologie.
GoolSt a écrit:Et j'ai trouvé les montages super bien faites et ils ont fait du bon boulot comme d'hab

C'est qui "ils" ?
Sinon, on est à peu près d'accord : les montagnes sont belles, c'est original, et la 3D, c'est pas si mal quand c'est bien fait. Pour ma part, j'ai juste ajouté, anecdotiquement, que le scénario et le jeu d'acteur sont pitoyables, et que le prétexte d’amener les Schtroumpfs à New York est uniquement commercial et désert complètement l’œuvre. Si ça marche, tant mieux. Ce qui est dommage, c'est que les gamins qui vont découvrir et aimer les Schtroumpfs par le film risquent d'être déçus par la BD, vu que les 2 n'ont aucun rapport.