Le Rescator a écrit:Nous l'espérons tous car le T3 d'Atom Agency devrait permettre d'atteindre résolument la cible de la série après les scènes d'exposition et de transition (surtout le T2), dans la continuité de la trame arménienne jusqu'ici esquissée ...
Le Rescator a écrit:Nous l'espérons tous car le T3 d'Atom Agency devrait permettre d'atteindre résolument la cible de la série après les scènes d'exposition et de transition (surtout le T2), dans la continuité de la trame arménienne jusqu'ici esquissée ...
zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:Nous l'espérons tous car le T3 d'Atom Agency devrait permettre d'atteindre résolument la cible de la série après les scènes d'exposition et de transition (surtout le T2), dans la continuité de la trame arménienne jusqu'ici esquissée ...
A la réflexion je ne pense pas que Yann va traiter frontalement du génocide arménien car c'est un sujet trop sulfureux à notre époque où le politiquement correct règne et où l'éditeur ne veut pas froisser le moindre client d'origine turque ou autre
lusabets a écrit:Le Rescator a écrit:Nous l'espérons tous car le T3 d'Atom Agency devrait permettre d'atteindre résolument la cible de la série après les scènes d'exposition et de transition (surtout le T2), dans la continuité de la trame arménienne jusqu'ici esquissée ...
L'arrestation de l'ennemi public n°1 de l'époque : Émile Buisson ?
Ah ah ah !
Pas de bol, c'est Borniche qui réussira !
stephane_ a écrit:Ben si j'étais vous, je supputerais pas trop sur un tome 3 ...
vincecarter a écrit:stephane_ a écrit:Ben si j'étais vous, je supputerais pas trop sur un tome 3 ...
Tu as des informations ou tu supputes juste qu'on ne devait pas supputer?
Là, je crois que tu t'avances un peu... Le lexicographe Alain Rey aurait pu animer facilement une bonne heure d'émission de radio ou de télévision avec ces quatre verbes du premier groupe. Il leur en aurait trouvé, des fondements, tu peux me croire !Croaa a écrit:Suggérer, supputer, espérer, préconiser, ....
Que de verbes sans grand fondement....
Cabarezalonzo a écrit:Là, je crois que tu t'avances un peu... Le lexicographe Alain Rey aurait pu animer facilement une bonne heure d'émission de radio ou de télévision avec ces quatre verbes du premier groupe. Il leur en aurait trouvé, des fondements, tu peux me croire !Croaa a écrit:Suggérer, supputer, espérer, préconiser, ....
Que de verbes sans grand fondement....
Larry Bambell a écrit:... Je crois que "Stephane" est libraire, et plutôt au courant donc en matière commerciale ou éditotiale...
vincecarter a écrit:stephane_ a écrit:Ben si j'étais vous, je supputerais pas trop sur un tome 3 ...
Tu as des informations ou tu supputes juste qu'on ne devait pas supputer?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités