JayCee a écrit:Tant pis pour Atom Agency, si Schwartz arrête, je vais me faire toutes les BD d'Heroic Fantasy d'Istin ! J'en ai jusqu'à ma mort
Sérieusement, le T2 se termine sur un "à suivre" ou bien c'est une enquête en 1 tome comme les Bijoux de la Begum ? C'est vrai que c'est tout de même un peu surprenant cet arrêt. J'avais trouvé le T1 très sympathique et je pensais qu'il s'était bien vendu. Mais j'ai probablement été influencé par les sirènes du marketing...
lusabets a écrit:Yann saute sur tout ce qui bouge encore, c'est à ça qu'on le reconnait.
Si Tartine ou Pat'Apouf devenaient tendance, il leur sauterait dessus.
Il doit avoir un instinct de chasseur (de prime).
JYB a écrit:kobaia a écrit:(...) mais les scénarios de Yann, c'est pas ma came. Et les dialogues de Yann c'est carrément pas ma came.
Un prochain album de Buck Danny ne va pas te plaire, car c'est paraît-il Yann qui l'a scénarisé.
kobaia a écrit:Je crois que je n’aime pas trop le Yann des années 2000. Sa production d’avant me plait beaucoup.
Suis-je déjà sujette au syndrome du « c’était mieux avant » ?
Brian Addav a écrit:Sauf qu'il prendre en considération que lui, et Conrad, s'ils ont dynamité les institutions, c'est parce qu'ils aimaient justement cette bd à papa comme tu dis, ou comme ils disent, cet âge d'or de la BD. Et c'est cet amour qui leur a permis de casser et renouveler le genre.
Et quand Conrad va faire Donito, va bosser chez Dreamworks, fait du marsu kids, puis du Astérix, c'est parce qu'il est dans cette lignée.
Idem pour Yann quand il reprend Thorgal et cie.
Il n'y a pas eu de virage, de retournement de veste, ils sont dans la droite lignée de ce qu'ils ont toujours fait.
Brian Addav a écrit:C'est pas Yann qui a changé, c'est la société.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité