Johnny Fletcher a écrit:J'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire. Je dois être très fatigué...
lusabets a écrit:Gil Jourdan chez les gagneuses ?
NB : L'honorable Pardeilhan a loupé son spoiler. Hi hi hi !
Le Rescator a écrit:
Extrait de la chronique :[Révéler] Spoiler:Atom Agency, Petit Hanneton ne bénéficie pas de l’effet de surprise du précédent opus, mais demeure pourtant une entreprise agréable qui, par moments, fait briller les mirettes, colle un sourire à la margoulette et tire les badigoinces jusqu’aux esgourdes !
Le Rescator a écrit::ok:
Bravo, cela méritera donc une réédition du TT T1 de B&W à l'occasion de la sortie du T2, voire un package ultimate avec les 2 tomes !
zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Bravo, cela méritera donc une réédition du TT T1 de B&W à l'occasion de la sortie du T2, voire un package ultimate avec les 2 tomes !
A force de te réjouir de toutes les sorties et sur tous les sujets, je me demande si tu n'es pas un bot financé par les éditeurs ? C'est pas humain un tel enthousiasme
Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
A force de te réjouir de toutes les sorties et sur tous les sujets, je me demande si tu n'es pas un bot financé par les éditeurs ? C'est pas humain un tel enthousiasme
« Klaatu barada nikto »
stephane_ a écrit:Le jour où la terre s'arrêta
zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
« Klaatu barada nikto »
Si tu le dis mais mon propre bot ne sait pas interpréter cette phrase
stephane_ a écrit:Le jour où la terre s'arrêta
mbouglion a écrit:Ca devrait normalement le désactiver, il me semble ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités