Elouarn Blade a écrit:C'est génial cette histoire !
bon, le prix à payer, c'est qu'on ne pourra pas tous en avoir... heureux nancéiens...
(mais voir ça peut être suffisant, et "avoir" est la maladie de notre époque)

Blackfrag a écrit:On dirai un atelier de tracts clandestin des années 40![]()
Merci pour les photos c'est classe

ccharlie a écrit:Lecture terminée![]()
Bien aimé cette histoire en y cherchant rien sauf un moment de détente![]()
Édition "La Parenthèse" donc vrai que les couvertures sont bien belles![]()
Juste "deçu" (je trouve pas le bon mot) pour le papier du dit buvard mais bien agréable "plus" quand même

Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:On dirai un atelier de tracts clandestin des années 40![]()
Merci pour les photos c'est classe
Tu m'otes les mots "du clavier"... Alors que je suis en train de lire "la Résistance, une morale en action" de Laurent Douzou , où il est justement question de presse clandestine ( le franc tireur, Combat, Libération et bien d'autres...). Cette idée de buvard à l'ancienne est bien sympathique... On pourrait leur demander de nous confectionner des "faux papiers gogo" pour passer la ligne de démarcation...

grelots a écrit:Elouarn Blade a écrit:C'est génial cette histoire !
bon, le prix à payer, c'est qu'on ne pourra pas tous en avoir... heureux nancéiens...
(mais voir ça peut être suffisant, et "avoir" est la maladie de notre époque)

Le Tapir a écrit:Complètement d'accord avec vous. Après, se faire plaisir un coup n'est pas tout acheter, ni vouloir tout posséder...

zourbi le grec a écrit:Le Tapir a écrit:Complètement d'accord avec vous. Après, se faire plaisir un coup n'est pas tout acheter, ni vouloir tout posséder...
Bien sûr, bien sûr. Tout est affaire de dosage

Alexander a écrit:
Ça pique surtout les yeux !

Alexander a écrit:

Alexander a écrit:

zourbi le grec a écrit:Je viens de remarquer qu'au dos de la couverture (voir ci-dessous), le trio de héros n'est pas du tout à l'échelle de la voiture.
On dirait un modèle réduit et je ne vois pas l’intérêt ?

ccharlie a écrit:On peut supposer que l’objectif est d'avoir tous les personnages en pied![]()
![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités