Elouarn Blade a écrit:C'est génial cette histoire !
bon, le prix à payer, c'est qu'on ne pourra pas tous en avoir... heureux nancéiens...
(mais voir ça peut être suffisant, et "avoir" est la maladie de notre époque)
Blackfrag a écrit:On dirai un atelier de tracts clandestin des années 40
Merci pour les photos c'est classe
ccharlie a écrit:Lecture terminée
Bien aimé cette histoire en y cherchant rien sauf un moment de détente
Édition "La Parenthèse" donc vrai que les couvertures sont bien belles
Juste "deçu" (je trouve pas le bon mot ) pour le papier du dit buvard mais bien agréable "plus" quand même
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:On dirai un atelier de tracts clandestin des années 40
Merci pour les photos c'est classe
Tu m'otes les mots "du clavier"... Alors que je suis en train de lire "la Résistance, une morale en action" de Laurent Douzou , où il est justement question de presse clandestine ( le franc tireur, Combat, Libération et bien d'autres...). Cette idée de buvard à l'ancienne est bien sympathique... On pourrait leur demander de nous confectionner des "faux papiers gogo" pour passer la ligne de démarcation...
grelots a écrit:Elouarn Blade a écrit:C'est génial cette histoire !
bon, le prix à payer, c'est qu'on ne pourra pas tous en avoir... heureux nancéiens...
(mais voir ça peut être suffisant, et "avoir" est la maladie de notre époque)
Le Tapir a écrit:Complètement d'accord avec vous. Après, se faire plaisir un coup n'est pas tout acheter, ni vouloir tout posséder...
zourbi le grec a écrit:Le Tapir a écrit:Complètement d'accord avec vous. Après, se faire plaisir un coup n'est pas tout acheter, ni vouloir tout posséder...
Bien sûr, bien sûr. Tout est affaire de dosage
Alexander a écrit:
Ça pique surtout les yeux !
Alexander a écrit:
Alexander a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités