soulman a écrit:quelqu'un a-t-il déjà fait la remarque concernant la grosse boulette sur la couv. du tirage spécial concernant la 4CV ?
Yoda33 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:Yoda33 a écrit:SPA666 a écrit:vu sur le net, le work in progress et aprtit assez chère quand même https://www.ebay.fr/itm/Rarissime-Atom-Agency-de-Schwartz-et-Yann-900-exemplaires/132667475873?hash=item1ee39907a1:g:kEYAAOSwdydbJnzv
Ca va encore, on en a vu partir à 70€ du 1er Spirou de Emile Bravo ... ceci dit, y a des fous hein
cherche bien yoda et tu trouveras un spirou de Bravo a 225 euros sur la baie
Je ne cherche pas et puis tu sais, il y a des vendeurs qui croient au père Noel hein
bone a écrit:soulman a écrit:quelqu'un a-t-il déjà fait la remarque concernant la grosse boulette sur la couv. du tirage spécial concernant la 4CV ?
Je ne crois pas[Révéler] Spoiler:sur le sens de l'ouverture de la porte avant
pierryves a écrit:bone a écrit:soulman a écrit:quelqu'un a-t-il déjà fait la remarque concernant la grosse boulette sur la couv. du tirage spécial concernant la 4CV ?
Je ne crois pas[Révéler] Spoiler:sur le sens de l'ouverture de la porte avant
soulman a écrit:quelqu'un a-t-il déjà fait la remarque concernant la grosse boulette sur la couv. du tirage spécial concernant la 4CV ?
Larry Bambell a écrit:soulman a écrit:quelqu'un a-t-il déjà fait la remarque concernant la grosse boulette sur la couv. du tirage spécial concernant la 4CV ?
Quelqu'un l'avait fait, je crois, sur le forum Inedispirou...
... en signalant aussi que, dans l'album, la calandre n'était pas non plus la bonne !
Yoda33 a écrit:Pourquoi tant de haine ...
Une erreur bon, y a pas mort d homme, celui qui ne fait rirn ne se trompe jamais ...
makidoo a écrit:
*je me suis d’ailleurs rappelé que mon père me disait être allé plusieurs fois au Cirque d’hiver voir le catch dans les 50’s
Et n’est-ce pas une sorte d’inspiration de Léon Zitrone qui commente le match de catch dans la BD ?
Bossacdenoyau a écrit:Claude Darget ?
Bossacdenoyau a écrit:Claude Darget ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité