Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ASTERIX éditions Luxe

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: ASTERIX éditions Luxe

Messagede rayman2 » 09/02/2025 19:35

Message précédent :
Tiens, maintenant pour ouvrir les principaux onglets du site Astérix.com, en particulier les albums (avec les luxes à paraitre), il faut s'inscrire à la WordPress. Ce matin c'était pas le cas. Encore une façon de construire des listes adresses. Ce sera sans moi. [:bru:3]
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Julien Despreux » 09/02/2025 20:00

rayman2 a écrit:Tiens, maintenant pour ouvrir les principaux onglets du site Astérix.com, en particulier les albums (avec les luxes à paraitre), il faut s'inscrire à la WordPress. Ce matin c'était pas le cas. Encore une façon de construire des listes adresses. Ce sera sans moi. [:bru:3]

:nononon:

Il suffit de cliquer sur "Continuer sans accepter" en haut à droite du bandeau.
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bone » 09/02/2025 20:10

Perso, je n'ai pas eu de soucis

(j'utilise Chrome)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rayman2 » 09/02/2025 20:21

bone a écrit:Perso, je n'ai pas eu de soucis

(j'utilise Chrome)

Ça refonctionne normalement, sans passer par WordPress. Un bug temporaire ?
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Julien Despreux » 09/02/2025 20:58

Ils se sont ravisés après ton précédent message sur la constitution de fichiers qualifiés.
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede John Nemo » 09/02/2025 21:04

Julien Despreux a écrit:Par Toutatis, voici donc le planning officiel de sortie de chaque Edition Spéciale et Luxe 2025 ainsi que leurs variantes avec les couvertures et autocollants distinctifs pour les amateurs :

Astérix - Le Combat des Chefs
....

- Edition Luxe NE 2025 (Autocollant Netflix) - 09/04/2025 - 42,00 euros : Nouvelle Edition - Cette édition en grand format (26 x 36,5 cm) de l’album comprend 128 pages, avec dos carré toilé et tranchefile - Deux types de papier différents sont utilisés pour réserver le plus bel écrin à une grande variété de créations graphiques - Au programme : l’album en couleur, l’intégrale des crayonnés originaux, et un dossier de 32 pages permettant de découvrir les coulisses de la création de l’album dont 6 pages de contenus exclusifs sur la création de la série Netflix

Image

Non, ça c'est faux ; ce ne sont pas les crayonnés originaux (les crayonnés ont été hélas gommés depuis fort longtemps), il s'agit de la reproduction à échelle plus réduite des planches originales, donc des planches encrées (planches en NB).

Et d'ailleurs, si c'est semblable aux autres éditions Luxe, ce ne sont même pas les reproductions en couleur des planches originales, mais l'impression d'un scan en noir et blanc nettoyé...

J'espère d'ailleurs qu'on aura droit au moins à des noirs bien noirs, et non pas à du noir grisâtre, comme sur les précédents albums.
John Nemo
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede danielsansespace » 09/02/2025 22:44

C'est quoi cette édition artbook du combat des chefs à 35 euros ? Comme pour Asterix le gaulois ?
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Julien Despreux » 09/02/2025 22:45

John Nemo a écrit:Non, ça c'est faux ; ce ne sont pas les crayonnés originaux (les crayonnés ont été hélas gommés depuis fort longtemps), il s'agit de la reproduction à échelle plus réduite des planches originales, donc des planches encrées (planches en NB).

Et d'ailleurs, si c'est semblable aux autres éditions Luxe, ce ne sont même pas les reproductions en couleur des planches originales, mais l'impression d'un scan en noir et blanc nettoyé...

J'espère d'ailleurs qu'on aura droit au moins à des noirs bien noirs, et non pas à du noir grisâtre, comme sur les précédents albums.

:ok:

Tu peux demander directement aux Editions Albert René de procéder à la mise à jour en cliquant en bas à droite le bouton "Nous contacter" à partir du lien suivant https://asterix.com/albums/les-editions-de-luxe/le-combat-des-chefs-edition-de-luxe-serie-netflix/ !

Cela aurait sans doute amusé Goscinny de découvrir dans le lien URL le nom de cette plateforme US associé à une Edition de Luxe de son irréductible héros ! ;)
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 09/02/2025 22:50

danielsansespace a écrit:C'est quoi cette édition artbook du combat des chefs à 35 euros ? Comme pour Asterix le gaulois ?

:ok:

Pas plus d'infos ni de visuel pour le moment, a priori dans la continuité du précédent qui était cependant proposé à 10 euros de moins.
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jxmckie » 10/02/2025 12:26

une augmentation de 30% ben voyons. Peut y aura t il l album dedans. Euh non je n y crois pas.
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle