On parie ??

acdcsatriani a écrit:Je me suis permis de contacter le château de Saint Maurice en Suisse, pour savoir si comme pour l’exposition au château de Malbrouck il y’a quelques année, ils allaient avoir une version exclusive de l’album deluxe des Helvètes. (Pour rappel l’édition de la serpe d’or deluxe a Malbrouck avait le dos toilé d’une couleur différente et un tirage plus petit. 1000 exemplaires de mémoire).
J’ai eu une réponse : « En effet, nous mettrons en vente au château, dès sa sortie, l'album deluxe Astérix chez les Helvètes, comprenant des pages exclusives spécialement ajoutées pour cette édition anniversaire. »
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question. Est-ce la même édition deluxe qu’on trouve dans le commerce ? Ou une autre édition exclusive au château ? Si quelqu’un y va pendant l’expo, pourra t-il nous tenir au courant ici ? Merci

L'un de vous deux a gagné.golgoth55 a écrit:On parie ??

golgoth55 a écrit:Je ne l’ai pas vu dans le catalogue des sorties d’Avril…

John Nemo a écrit:Pourtant je n'invente rien, voici actuellement ce qu'il y a sur le site officiel d'Astérix :
https://asterix.com/albums/les-editions ... n-de-luxe/

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

rayman2 a écrit:Avec déjà sa mise en vente sur E-bay 53€ au lieu de 42€ .

rayman2 a écrit:En tout cas, pour le moment c'est la réédition du combat des chefs qui vient de sortir (et en même temps une version normale en édition limitée avec 16 pages exclusives).

bone a écrit:rayman2 a écrit:En tout cas, pour le moment c'est la réédition du combat des chefs qui vient de sortir (et en même temps une version normale en édition limitée avec 16 pages exclusives).
Avec u nsticker Netfix (le dessin animé de Chabat oblige)

Monsieur Jean a écrit:On me dit que dans la réédition du combat des chefs, les planches ne sont pas nettoyées comme elles l'étaient dans la 1re, savez-vous si c'est le cas pour les autres rééditions?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité