septimus75 a écrit:Acheté hier le coffret. Superbe !
sont fous ces dessinateurs 

tomtik a écrit:Que vaut l'artbook d'Asterix et le Griffon? J'ai bien aimé cet album et j'hésite sérieusement à l'acheter mais j'aimerais bien voir des retours de gens qui l'ont..
Est-ce qu'il y a un certificat d'authenticité?

pol a écrit:tomtik a écrit:Que vaut l'artbook d'Asterix et le Griffon? J'ai bien aimé cet album et j'hésite sérieusement à l'acheter mais j'aimerais bien voir des retours de gens qui l'ont..
Bonjour,
Qu'appelez-vous - un certificat d'authenticité - ?

tomtik a écrit:pol a écrit:tomtik a écrit:Que vaut l'artbook d'Asterix et le Griffon? J'ai bien aimé cet album et j'hésite sérieusement à l'acheter mais j'aimerais bien voir des retours de gens qui l'ont..
Bonjour,
Qu'appelez-vous - un certificat d'authenticité - ?
Par example dans le Coffret Albums Edition Luxe T37-T38-T39 + tiré à part, il y a un certificat d'authenticité numéroté.
Je demande parce que j'ai vu une annonce d'occasion ou le vendeur dit attention il n'y a pas de certificat mais quand je le site d'hachette, il ne me semble pas que l'artbook ait un certificat... Juste les deux tirés à parts signés par les auteurs.

tomtik a écrit:Que vaut l'artbook d'Asterix et le Griffon? J'ai bien aimé cet album et j'hésite sérieusement à l'acheter mais j'aimerais bien voir des retours de gens qui l'ont..
Info édition : Tirage limité à 1 050 exemplaires numérotés - ArtBook – 2 livres de 104 pages, sous coffret en Plexiglas avec d’un côté, le découpage complet en storyboard de Jean-Yves Ferri, et de l’autre, les crayonnés et l’encrage de Didier Conrad. Pochette de 2 tirés à part, 1 signé par Didier Conrad et 1 signé par Jean-Yves Ferri.

Yoda33 a écrit:Présentation superbe et originale, contenu intéressant !
Je le croyais épuisé

...
Cafeolix a écrit:Sur la couverture de l'édition luxe à paraitre en juin prochain, le stagiaire graphiste a jugé bon de créer plusieurs pièces de monnaies tombant du coffre...

rayman2 a écrit:Par ailleurs l'arrivée des nouvelles rééditions luxe "Le Gaulois"; "Olympique" et "Belges" n'empêchent pas certains d'espérer vendre leurs éditions précédentes à des prix exorbitants.

rayman2 a écrit:Cafeolix a écrit:Sur la couverture de l'édition luxe à paraitre en juin prochain, le stagiaire graphiste a jugé bon de créer plusieurs pièces de monnaies tombant du coffre...
C'est bizarre sur le site d'édition Astérix.com "Chez les Helvètes" est annoncé pour le 9 avril, le Tour de Gaule pour le 4 juin et le Combat des Chefs "à venir". Il y a du changement apparemment dans ces sorties "Luxe".

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

rayman2 a écrit:Tiens, maintenant pour ouvrir les principaux onglets du site Astérix.com, en particulier les albums (avec les luxes à paraitre), il faut s'inscrire à la WordPress. Ce matin c'était pas le cas. Encore une façon de construire des listes adresses. Ce sera sans moi.

bone a écrit:Perso, je n'ai pas eu de soucis
(j'utilise Chrome)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités