Accès privé.danielsansespace a écrit:Ce sont les scans du artbook, pas ceux du TL qui étaient blanchis et nettoyés. (Cf les visuels en lien au-dessus)
Tu n'es pas le seul à te poser la question.jxmckie a écrit:Et une depense de plus .
A savoir si c est juste le premier ou si nous aurons une suite avec la serpe d'or
Genug a écrit:On peut se demander si c'est juste un one-shot, à l'occasion du soixante-cinquième anniversaire du personnage, ou bien, si les 25 000 ex partent fort, l'éditeur ne va pas poursuivre dans la (si elle s'avère lucrative) foulée. Pour autant que je sache, l'Institut doit posséder toutes les archives de tous les albums qu'aura signés Goscinny...
han_solo a écrit:Il me semble que les albums des repreneurs ont tous connu ce type d'edition, un peu plus luxueuse et onéreuse ...
rayman2 a écrit:Effectivement cet Astérix le Gaulois en coffret est très bien mais j'ai dû l'acheter à la FNAC, mon BDéiste CanalBD n'en avait pas et il n'a pas pu s'en procurer : apparemment pas de stock chez CanalBD (il y en avait au moins une vingtaine à la FNAC). Bizarre quand même !
Je n'ai pas trouvé la fiche dans la BDthèque.
jxmckie a écrit:Et une depense de plus .
A savoir si c est juste le premier ou si nous aurons une suite avec la serpe d'or
herve26 a écrit:rayman2 a écrit:Effectivement cet Astérix le Gaulois en coffret est très bien mais j'ai dû l'acheter à la FNAC, mon BDéiste CanalBD n'en avait pas et il n'a pas pu s'en procurer : apparemment pas de stock chez CanalBD (il y en avait au moins une vingtaine à la FNAC). Bizarre quand même !
Je n'ai pas trouvé la fiche dans la BDthèque.
Étonnant !
Mon libraire canalbd en avait un stock !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité