Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
marone222 a écrit:Recherche avancée + cocher la case ventes réussies
Genug a écrit:Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
En effet. Je m'y perds dans toutes ces bévues éditoriales...jfmal a écrit:Genug a écrit:Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
Il n'y a pas eu de rectificatif pour celui-là. L'éditeur a rappelé le tirage défectueux et a réimprimé immédiatement en supprimant la coquille.
pabelbaba a écrit:C'est mal connaître le marché des TL/TT, où c'est presque toujours la meilleure version qui cote.
Pour rester sur la même note, les éditeurs français n'ont pas l'apanage de ce genre de loupé, ainsi je m'avise que ce beau et grand (et lourd !) bébé vendu autour des 150 €, contient sa boulette : la planche "episode three" est placée dans le "episode one".Genug a écrit:En effet. Je m'y perds dans toutes ces bévues éditoriales...jfmal a écrit:Genug a écrit:Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
Il n'y a pas eu de rectificatif pour celui-là. L'éditeur a rappelé le tirage défectueux et a réimprimé immédiatement en supprimant la coquille.
danielsansespace a écrit:Le matériel de Hispanie existe déjà, créditant même des auteurs français comme Didier Pasamonic pour le cahier critique qui a donc dû etre traduit en espagnol et catalan pour accompagner les 2 éditions ibériques. Celui-là devrait donc être facile à sortir….
Monsieur Jean a écrit:Je ne retrouve plus la publication Facebook, mais certains albums seraient réédités. Gaulois, Belges et un troisième.
Les spéculateurs auront bien du chagrin.
Monsieur Jean a écrit:Je ne retrouve plus la publication Facebook, mais certains albums seraient réédités. Gaulois, Belges et un troisième.
Les spéculateurs auront bien du chagrin.
Erik Arnoux a écrit:La spéculation sur cette collec est même inepte, ce sont de beaux albums d'une quarantaine d'€ qui mettent bien en valeur le travail des deux auteurs mais pas non plus exceptionnels (les fac similés sont de plus en plus nettoyés) au point de justifier des prix de plusieurs centaines d'euros.
Qu'ils rééditent "le domaine des Dieux" serait une bonne surprise pour moi;
Cafeolix a écrit:Rééditions de luxe prévues pour le 5 juin 2024 : Astérix aux Jeux olympiques (Paris 2024 oblige), Le Domaine des Dieux et Astérix chez les Belges.
Erik Arnoux a écrit:(...)ce sont de beaux albums d'une quarantaine d'€ qui mettent bien en valeur le travail des deux auteurs mais pas non plus exceptionnels (les fac similés sont de plus en plus nettoyés) au point de justifier des prix de plusieurs centaines d'euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités