jfmal a écrit:A propos du combat des chefs. Je me souviens m’être dit lorsque j’ai renvoyé le 1er tirage rappelé par l’éditeur suite à cette monumentale coquille (1 page en double en remplacement d’une manquante): Certains collectionneurs sont tellement malades que c’est cette édition défectueuse qu’ils vont rechercher.
Quelques années plus tard, qu’en est-il? Quelle est l’édition qui est la plus cotée?

marone222 a écrit:jfmal a écrit:A propos du combat des chefs. Je me souviens m’être dit lorsque j’ai renvoyé le 1er tirage rappelé par l’éditeur suite à cette monumentale coquille (1 page en double en remplacement d’une manquante): Certains collectionneurs sont tellement malades que c’est cette édition défectueuse qu’ils vont rechercher.
Quelques années plus tard, qu’en est-il? Quelle est l’édition qui est la plus cotée?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus trop de différence entre les 2 tirages (si on regarde les ventes réussies sur ebay)

jfmal a écrit:A propos du combat des chefs. Je me souviens m’être dit lorsque j’ai renvoyé le 1er tirage rappelé par l’éditeur suite à cette monumentale coquille (1 page en double en remplacement d’une manquante): Certains collectionneurs sont tellement malades que c’est cette édition défectueuse qu’ils vont rechercher.

Collectionmanlove a écrit:jfmal a écrit:A propos du combat des chefs. Je me souviens m’être dit lorsque j’ai renvoyé le 1er tirage rappelé par l’éditeur suite à cette monumentale coquille (1 page en double en remplacement d’une manquante): Certains collectionneurs sont tellement malades que c’est cette édition défectueuse qu’ils vont rechercher.
Ca sera l’édition avec cette coquille qui sera recherchée
La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
Mon humble avis …
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Collectionmanlove a écrit:jfmal a écrit:A propos du combat des chefs. Je me souviens m’être dit lorsque j’ai renvoyé le 1er tirage rappelé par l’éditeur suite à cette monumentale coquille (1 page en double en remplacement d’une manquante): Certains collectionneurs sont tellement malades que c’est cette édition défectueuse qu’ils vont rechercher.
Ca sera l’édition avec cette coquille qui sera recherchée
La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition
Mon humble avis …

Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition

marone222 a écrit:Recherche avancée + cocher la case ventes réussies

Genug a écrit:Surtout pour les exemplaires incorporant le rectificatif envoyé par l'éditeur.Collectionmanlove a écrit:La différence de prix augmentera très sensiblement par rapport à la 2eme édition

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités