Non, cochon d'pauvre ! L'édition spéciale n'a que le tapuscrit de la page 43.BDbilos a écrit:Excusez moi je débarque un peu...
Concernant la version "standard + 16 pages" on a donc le synopsis de Goscinny aussi ?
Désolé si la question fait doublon ici ou sur un autre fil
Ça s'appelle l'éditorial, ça, monsieur, mais laisse, nous on peut pas comprendre...BDbilos a écrit:[:lega]
Maizalor comment on arrive à 16 pages de rab
EYE OF DOOM a écrit:Mais voila c’est comme ca. Et c’est superbe tt de même..,
Erik Arnoux a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Mais voila c’est comme ca. Et c’est superbe tt de même..,
Ca reste des pages superbes évidemment, d'ailleurs la différence entre les 4 films noirs, très secs sans nuance et les pages en fac sim, même trop propres, saute aux yeux, c'est plus vivant, plus charnel !
tzynn a écrit:Vérifiez quand même le tissu du 4e plat. Les deux exemplaires de mon libraire étaient noirs, tachés. Et ce n’était pas le plastique.
marone222 a écrit:pourquoi le trait des pages en fac sim est aussi clair ? J'aurais pensé que l'encre des planches originales serait plus noire
Genug a écrit:Non, cochon d'pauvre ! L'édition spéciale n'a que le tapuscrit de la page 43.BDbilos a écrit:Excusez moi je débarque un peu...
Concernant la version "standard + 16 pages" on a donc le synopsis de Goscinny aussi ?
Désolé si la question fait doublon ici ou sur un autre fil
dene a écrit:quasi 40e pour un Asterix quand l album de base est a 10e soit prix X4
alors certes 40e pour un soit disant tirage luxe comparé a d autres album ok mais on parle d Astérix quand meme ,ca représente une somme non négligeable malgré tout
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités