Première nouvelle en ce qui me concerne !Cabarezalonzo a écrit:il existe en revanche deux éditions spéciales non rattachables aux albums de luxe : une pour Astérix chez les Bretons et l'autre pour Astérix et les Normands.
Première nouvelle en ce qui me concerne !Cabarezalonzo a écrit:il existe en revanche deux éditions spéciales non rattachables aux albums de luxe : une pour Astérix chez les Bretons et l'autre pour Astérix et les Normands.

Genug a écrit:Première nouvelle en ce qui me concerne !Cabarezalonzo a écrit:il existe en revanche deux éditions spéciales non rattachables aux albums de luxe : une pour Astérix chez les Bretons et l'autre pour Astérix et les Normands.Et je ne les trouve pas dans la BEL (mais bon, c'est peut-être moi...). Des détails, estépé ?

Faut bien que ça m'arrive...Cabarezalonzo a écrit:Maintenant, tu m'as mis le doute et tu avais raison.

Le Rescator a écrit:Je me demande d'ailleurs comment ceux qui ne participent pas à ce forum réussissent à suivre, voire comprendre, cette profusion.

danielsansespace a écrit:Je me souviens avoir découvert le Chaudron (...), ça a très bien fonctionné (...)

Erik Arnoux a écrit:Commandé 'le bouclier", ce serait dommage de passer à côté des "indispensables" de la collec (en gros ceux des années 60)

pol a écrit:hello !
Pardon si cela a été indiqué plus tôt, mais j'ai pas trouvé...
Quelqu'un a-t-il le premier tirage, retiré de la vente, du - Combat des chefs - ?
Il n'existe pas dans la base, même si indiqué dans les infos.

marone222 a écrit:Mais une partie du 1er tirage a été reprise par l'éditeur puis pilonnée. On ne sait pas combien

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité