Cafeolix a écrit:Cafeolix a écrit:
le 1er juin !
Cafeolix a écrit:Cafeolix a écrit:
Adoubeur !Random- a écrit:Chic, je suis impatient !
Cabarezalonzo a écrit:Adoubeur !Random- a écrit:Chic, je suis impatient !
EYE OF DOOM a écrit:C’est quoi l’histoire du dossier de 16 pages d’une édition spéciale ?
Merci
Super nouvelle (en attendant Légionnaire, en corse, …)
Random- a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Adoubeur !Random- a écrit:Chic, je suis impatient !
J'avoue, j'adoube !
Il me semble qu'il y a eu une exception.Le Rescator a écrit:EYE OF DOOM a écrit:C’est quoi l’histoire du dossier de 16 pages d’une édition spéciale ?
Merci
L' "Edition de Luxe" à 39,00 euros s'accompagne toujours d'une "Edition Limitée" à 9,95 euros comprenant un dossier de 16 pages exclusives.
Astérix le gaulois, si je me fie à la mémoire de ce topic.Genug a écrit:Il me semble qu'il y a eu une exception.Le Rescator a écrit:EYE OF DOOM a écrit:C’est quoi l’histoire du dossier de 16 pages d’une édition spéciale ?
Merci
L' "Edition de Luxe" à 39,00 euros s'accompagne toujours d'une "Edition Limitée" à 9,95 euros comprenant un dossier de 16 pages exclusives.
Ça ne les a pas effrayés sur les autres titres...Cabarezalonzo a écrit:A-t-on craint de faire un dossier d'une rare indigence ?
Et plusieurs fois si possible...!Cabarezalonzo a écrit:Ce qui compte, pour l'éditeur, c'est que vous et moi achetions tout ce qui sort et paraît.
Genug a écrit:Ça ne les a pas effrayés sur les autres titres...Cabarezalonzo a écrit:A-t-on craint de faire un dossier d'une rare indigence ?Et plusieurs fois si possible...!Cabarezalonzo a écrit:Ce qui compte, pour l'éditeur, c'est que vous et moi achetions tout ce qui sort et paraît.
Genug a écrit:Et il y aura également une "édition spéciale" avec dossier (dans le meilleur des cas... ) de 16 pages.
Première nouvelle en ce qui me concerne ! Et je ne les trouve pas dans la BEL (mais bon, c'est peut-être moi...). Des détails, estépé ?Cabarezalonzo a écrit:il existe en revanche deux éditions spéciales non rattachables aux albums de luxe : une pour Astérix chez les Bretons et l'autre pour Astérix et les Normands.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités