Yoda33 a écrit:39 x 5 albums font 200€ et le tirage est inférieur à 1000ex, avec un supplément et sous coffret ... loin d etre prohibitif en fait
Peut-être mais il faut pouvoir sortir 200 euros. Cela n'est pas donné à tout le monde.
Yoda33 a écrit:39 x 5 albums font 200€ et le tirage est inférieur à 1000ex, avec un supplément et sous coffret ... loin d etre prohibitif en fait
Le Tapir a écrit:Oui, il est très important celui ci. C'est le plus important de tous, avec peut être mon édition du combat des chefs qui a été retirée de la vente et foutue au pilori. Je m'interroge.
Erik Arnoux a écrit:Allons… Les étagères, c'est un faux problème, on en trouve des réglages très bien chez LM pour 40 balles, tous mes tirages sont dedans.
jxmckie a écrit:Erik Arnoux a écrit:Allons… Les étagères, c'est un faux problème, on en trouve des réglages très bien chez LM pour 40 balles, tous mes tirages sont dedans.
J aurais une piece dédiée ok mais hélas ce n'est pas le cas et le côté WAF rentre en jeu. Je ne desespère pas un jour avoir une piece/bureau avec tous mes joujoux (BDs, Figurines Tintin et chaines hifi)
jxmckie a écrit:Erik Arnoux a écrit:Allons… Les étagères, c'est un faux problème, on en trouve des réglages très bien chez LM pour 40 balles, tous mes tirages sont dedans.
J aurais une piece dédiée ok mais hélas ce n'est pas le cas et le côté WAF rentre en jeu. Je ne desespère pas un jour avoir une piece/bureau avec tous mes joujoux (BDs, Figurines Tintin et chaines hifi)
Cabarezalonzo a écrit:Dans le genre bon marché (forcément, ce ne sont pas des tirages de luxe) et de parution récente, je ne connais guère que la collection des Mister Blueberry, en albums souples.
jxmckie a écrit:Oui je sais j avais plein de place avant et une voire 2 pieces pour stocker. Mais aujourd'hui tout est réparti dans toutes les pieces de la maison et la limite du WAF est atteinte et franchement je suis d accord avec elle. Plus d'objets Tintin, plus de HIFI ce n est pas possible. Heureusement j ai encore de la place pour des BDs (de format normal ) mais depuis que je suis sur ce site ça enfle, ça enfle
Erik Arnoux a écrit:J’aurais mauvaise grâce à ne pas a mon tour offrir aux amis qui le demandent ce fichier que genug m’a offert de bon cœur, au format souhaité, après faut une imprimante a3...
tzynn a écrit:jxmckie a écrit:Oui je sais j avais plein de place avant et une voire 2 pieces pour stocker. Mais aujourd'hui tout est réparti dans toutes les pieces de la maison et la limite du WAF est atteinte et franchement je suis d accord avec elle. Plus d'objets Tintin, plus de HIFI ce n est pas possible. Heureusement j ai encore de la place pour des BDs (de format normal ) mais depuis que je suis sur ce site ça enfle, ça enfle
Le WAF (Woman Acceptance Factor) chez moi est simple: tant que ça ne sort pas du bureau c'est bon
tzynn a écrit:jxmckie a écrit:Oui je sais j avais plein de place avant et une voire 2 pieces pour stocker. Mais aujourd'hui tout est réparti dans toutes les pieces de la maison et la limite du WAF est atteinte et franchement je suis d accord avec elle. Plus d'objets Tintin, plus de HIFI ce n est pas possible. Heureusement j ai encore de la place pour des BDs (de format normal ) mais depuis que je suis sur ce site ça enfle, ça enfle
Le WAF (Woman Acceptance Factor) chez moi est simple: tant que ça ne sort pas du bureau c'est bon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités