alaindeloin a écrit:Moi j entends plutôt Micheline Dax ....
Cabarezalonzo a écrit:Le Rescator a écrit:Le Tapir a écrit:Petite confidence :
Je ne sais pas pour vous, mais à la lecture de ce dernier Deluxe, à chaque fois que je lis une case ou Cléopâtre parle, j'entends la voix de Monica Belluci direct! C'est très gênant, mais c'est irrémédiable!
Sans renier l'emblématique version d'Alain Chabat, tu peux essayer la non moins mythique version de Joseph Mankiewicz avec Elizabeth Taylor dans le rôle titre.
C'est d'ailleurs envers cette version qui venait de sortir en salles que les auteurs ont multiplié les références.
alaindeloin a écrit:Moi j entends plutôt Micheline Dax ....
acdcsatriani a écrit:Je reviens de l'expo Astérix l'Européen à Malbrouck (magnifique expo au passage, avec des planches originales à tomber par terre).
J'ai acheté le tirage déluge de la serpe d'or exclusif à l'expo. Il en reste apparemment moins de 100 (sur les 1000 exemplaires). Donc pour les intéressés ne tardez pas.
han_solo a écrit:Y a t il une différence éditoriale par rapport à cette édition luxe trouvable partout ?
https://www.asterix.com/la-collection/l ... n-de-luxe/
buzznico3000 a écrit:Non.
Pour les puristes, ce seront bien 2 TIRAGES DIFFERENTS et non un seul à 6100 !
Je t'explique :
L'édition à 5100 exemplaires a un dos toilé beige ;
L'édition à 1000 exemplaires a un dos toilé rouge.
Et pour le "puriste", comme tu dis, ça fait toute la différence !
Bonne semaine.
han_solo a écrit:Y a t il une différence éditoriale par rapport à cette édition luxe trouvable partout ?
bedoc a écrit:han_solo a écrit:Y a t il une différence éditoriale par rapport à cette édition luxe trouvable partout ?
il a été question du sujet page précédentebuzznico3000 a écrit:Non.
Pour les puristes, ce seront bien 2 TIRAGES DIFFERENTS et non un seul à 6100 !
Je t'explique :
L'édition à 5100 exemplaires a un dos toilé beige ;
L'édition à 1000 exemplaires a un dos toilé rouge.
Et pour le "puriste", comme tu dis, ça fait toute la différence !
Bonne semaine.
tarente a écrit:Je rajouterai en complément un petit détail à ne pas négliger, surtout pour les « puristes »
Edition à dos toilé beige DL : novembre 2020
Edition à dos toilé rouge DL : avril 2021
seb vastra a écrit:Bonjour , question aux connaisseurs:
Je cherche des albums d'Astérix grand format en noir et blanc. L'idéal serait même l'album entier au trait encre de chine + l'album entier en crayonné.(ou même les deux en vis à vis). Est-ce que ces albums existent? ou ont existés?
Parce que ces éditions luxe restent en couleurs?
Les éditions Artbook peut-être?
Merci
Genug a écrit:tarente a écrit:Je rajouterai en complément un petit détail à ne pas négliger, surtout pour les « puristes »
Ma toilée beige achetée le jour de la sortie est DL "juin 2021", "impression en mai 2021". Déjà une réimp le jour de la mise en place
tarente a écrit:Je rajouterai en complément un petit détail à ne pas négliger, surtout pour les « puristes »
Genug a écrit:C'est pas que j'étais inquiet, note bien...
marone222 a écrit:tarente a écrit:Je rajouterai en complément un petit détail à ne pas négliger, surtout pour les « puristes »
Je pense que les collectionneurs vont plutôt chercher l'EO, càd le dos toilé beige. Pas de panique, elle est toujours dispo...
tarente a écrit:Genug a écrit:C'est pas que j'étais inquiet, note bien...
Je me doute bien, c'était juste façon de parler.
tarente a écrit:marone222 a écrit:tarente a écrit:Je rajouterai en complément un petit détail à ne pas négliger, surtout pour les « puristes »
Je pense que les collectionneurs vont plutôt chercher l'EO, càd le dos toilé beige. Pas de panique, elle est toujours dispo...
Je le pense aussi.
Perso, j'ai pris l'édition à dos toilé beige.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités