Genug a écrit:Dans chaque post, tu veux dire, noelluS ? C'est ça qui serait illisible ! Alors que si tu veux bien te sortir un instant les machins du truc tu remontes de quelques posts et tu constates qu'il s'agit évidemment d'Astérix et Cléopâtre, actualité oblige.noellug a écrit:Franchement, cela devient pénible de vous suivre GENUS et LE RESCATOR! Merci de faire un effort de lisibilité et de citer les albums pour lesquels vous postez!
Moi c'est la paresse de contributeurs comme toi que personnellement je trouble pénible, noelluS.
Encore un effort et *plonk*, noelluS !
EYE OF DOOM a écrit:C’est sur que pour Le domaine des dieux ou Le tour de Gaule, l’affaire est entendue depuis longtemps.
Et pour « Le griffon », je doute que les habitués d’ici s’inquiètent beaucoup de la dispo a la sortie.
Dans tous les cas, me concernant, l’action de la semaine va être de me procurer un exemplaire de ASTERIX ET CLEOPATRE.
Genug a écrit:...à l'intérêt confinant au néant, et qui cligne de l'œil vers la série Idéfix...Le Rescator a écrit:A noter également une édition limitée à 9,99 euros avec 16 pages exclusives
adcmarc a écrit:Bonjour à tous,
Je fais un petit retour en arrière afin de faire une précision pour les puristes de la serpe d'or version luxe.
Initialement dans l'ouvrage, il est précisé un tirage à 5100 exemplaires.
Il faudra désormais rajouter 1000 exemplaires.
Je m'explique : actuellement au château de Malbrouck en Moselle se tient une exposition ayant pour thème "Astérix l'Européen"
du 19/05 au 28/11/21.
A cette occasion, ils vendent un tirage spécial de la serpe d'or non numéroté tiré à 1000 exemplaires.
C'est bien précisé à la dernière page avec le copyright.
De plus sur le 4éme plat au niveau du code barre c'est inscrit France - Edition limitée
Ce qui revient à dire que le tirage total est de : 6100 exemplaires.
Bon fin de week end.
Le Tapir a écrit:C'est marrant ces fausses polémiques sous blister, avortées à peine déchirées...
A chaque numéro de cette collection qui parait on a droit au fameux " vite, vite, y'en a pu"...Et 6 mois après on en trouve encore dans les rayons. Qui sont ces lanceurs d'alertes ?
bone a écrit:
Le tirage a beaucoup réduit depuis de début (de 10 000 à 5 000 environ)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité