Tonton Calou a écrit:C'est bien, vous m'avez convaincu de ne pas le prendre : pas de synopsis et 14 planches manquantes --> je passe mon tour.
Erik Arnoux a écrit: ...et honnêtement, les pages noir et blanc valent le regard... les pages fac-similés "manquantes" sont heureusement bien reproduites et pas "grasses"
..
Entendons-nous bien : 14 fac-similés manquants, remplacés par les films de la Grande collection.Tonton Calou a écrit:14 planches manquantes
tzynn a écrit:Tonton Calou a écrit:C'est bien, vous m'avez convaincu de ne pas le prendre : pas de synopsis et 14 planches manquantes --> je passe mon tour.
C'est finalement un catalogue de ce qui est en collections privées
Et comme un album Panini, quand une planche passe en vente ou sur 2dg, hops tu l'imprimes et tu la colles dans ton bouquin à la place de la manquante...
Genug a écrit:D'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'on a entendu brailler dans la rue « Cheeeeef de faaaaab ! Cheeeeef de faaaaab ! », hein, franchement ?
« Rééééémouleur », la dernière fois pour moi c'était en 1992...
marone222 a écrit:J(...) Feuilleté rapidement, il est a priori nickel
...à l'intérêt confiannt au néant, et qui cligne de l'œil vers la série Idéfix...Le Rescator a écrit:A noter également une édition limitée à 9,99 euros avec 16 pages exclusives
Je ne sais si c'est d'elle que tu parles, mais sur fnac.com on peut noter qu'il n'a même pas été (n'est toujours pas, et ne sera donc probablement jamais) disponible en ligne, contrairement à Jeff-de-chez-Bezos-en-face !Le Rescator a écrit:je ne l'ai pas vue non plus en rayon cette semaine dans les librairies indépendantes de ma ville, et elle semble déjà épuisée sur la plateforme culturelle française
Dans chaque post, tu veux dire, noelluS ? C'est ça qui serait illisible ! Alors que si tu veux bien te sortir un instant les machins du truc tu remontes de quelques posts et tu constates qu'il s'agit évidemment d'Astérix et Cléopâtre, actuaité oblige.noellug a écrit:Franchement, cela devient pénible de vous suivre GENUS et LE RESCATOR! Merci de faire un effort de lisibilité et de citer les albums pour lesquels vous postez!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités