Le mien a bon dos.Malhorne a écrit:tous les tomes des deux libraires que j'ai visité sur Paris avaient un défaut sur le dos (soit un défaut en haut ou en bas du dos).
Tu parles d'or, zaratoustra (je t'apprends rien ), mais qu'est-ce que tu veux, chef de fab', c'est comme rémouleur et allumeur de réverbères, c'est un métier disparu, désormais ça passe direct de l'ordi de l'éditeur aux machines de l'imprimeur, je me demande même si les BAT, les calages couleurs, etc., ça se fait encore...zaratoustra a écrit:Sur tirage collector, cela manque de sérieux....
zaratoustra a écrit:Retiré exemplaire commandé chez libraire : plis d'impression en intérieur de 2ème et 3ème plat.
Retourné pour échange. Vérification sur 5 exemplaires : 3 avec même défaut,1 avec pages de garde manquantes et un correct.
Sur tirage collector, cela manque de sérieux....
Malhorne a écrit:Même problème...J'ai pas envie d'ouvrir tous les exemplaires de mon libraire...pénible cette édition.
Ça doit être ça, oui. Et le gars il a juste oublié le synopsis de Goscinny, un précédent dans l'historique de cette tumultueuse collection...marone222 a écrit:Ils ont pris un nouveau stagiaire pour s'occuper de ce nouveau tome. Visiblement, il n'est pas meilleur que le précédent...
Genug a écrit:Malhorne a écrit:Même problème...J'ai pas envie d'ouvrir tous les exemplaires de mon libraire...pénible cette édition.
D'autant que le mien était blisterisé !
Genug a écrit:(...) ça passe direct de l'ordi de l'éditeur aux machines de l'imprimeur, je me demande même si les BAT, les calages couleurs, etc., ça se fait encore...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités