Non non, juste en édition normale. On parlait de La serpe d'or...Blizzard_aok a écrit:Le menhir d'or est prévu en édition luxe? c'est bien cela? Je ne le vois nulle part en préco.
Non non, juste en édition normale. On parlait de La serpe d'or...Blizzard_aok a écrit:Le menhir d'or est prévu en édition luxe? c'est bien cela? Je ne le vois nulle part en préco.
pale rider a écrit:c'est désolant de ne pas sortir cette édition luxe de "La serpe d'or".... Et c'est encore plus désolant de ne pas avoir sorti en édition luxe des titres emblématiques comme "Astérix en Hispanie" (sauf en Espagne), "Astérix légionnaire", "Astérix chez les Bretons", "le bouclier averne", "Astérix chez les Helvètes"... J'ai du mal à comprendre la politique éditoriale de Hachette
M Novembre a écrit:Voilà la réponse qui m'a été apportée par le site officiel, il y a deux jours :
Bonjour
L’édition de Luxe de la Serpe d’Or a été repoussé (sic) en raison de la crise sanitaire.
Il n’est pas possible pour l’instant de vous donner une date.
Cordialement
JAUNE a écrit:Sans vouloir plomber l'ambiance, l'info des représ est "annulation"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité