Oh, mais c'est intéressant, ça!...

L'essentiel étant que les planches en fac-similé soient en version originale française...et hop, c'est commandé!

Merci du tuyau!
Jean-Frederic Minery a écrit:danielsansespace a écrit:le deuxième (Combat des Chefs) a été mis au pilon et réimprimé. Resté en vente moins d'une semaine avant d'être retiré, éliminé et remplacé 3 mois plus tard... (il manquait une page au cahier couleur)
J'ai déblisteré le mien : 2 planches 3 et pas de planche 4![]()
J'ai écrit à l'éditeur pour savoir s'ils envoient un correctif comme pour le tour de Gaule
Fac-similé, c'est vraiment beaucoup dire...sketch a écrit:L'essentiel étant que les planches en fac-similé soient en version originale française
danielsansespace a écrit:En espagnol ou en catalan, les deux versions existent. Moi j’ai la version en catalan, ça me rappelle des expressions de mon beau-père quand il parle l.occitan de Carcassonne. Et les Asterix en langue étrangère ça me rappelle le collège quand c’étaient les seules bd du CDI...
Monsieur Jean a écrit:
Je crois que n'importe quel libraire vous l'échangera.
Mais je ne serais pas surpris que des amateurs soient prêts à débourser pour cette édition bancale.
Sebi a écrit:A priori ce n'est qu'un report et non une annulation de collection.
acdcsatriani a écrit:Sebi a écrit:A priori ce n'est qu'un report et non une annulation de collection.
Ca serait super cool ! Mais tu tiens l'info d'ou ?
Genug a écrit:Une raison peut-être de ne pas regretter que l'édition « de luxe » n'ait pas paru : le rédactionnel (toujours pas signé) de l'édition « spéciale » est particulièrement indigent, avec très peu d'iconographie rare. De plus, sur les seize pages, deux sont consacrées à la série d'animation Idéfix à venir (alors que le texte reconnaît qu'il est absent de La serpe d'or) et deux autres à une nouvelle attraction au Parc Astérix...
Alors 40 euros pour autant de niaiserie et de faux fac-similés, ç'aurait été un peu raide...
danielsansespace a écrit:"Tous ces défauts qui sont autant de chances" comme le chantait un philosophe moraliste du top 50...![]()
(..."mais je te donne pas trop ce que j'ai", répondent les collectionneurs en choeur)
Il me semble l'avoir déjà fait.sketch a écrit:Tu m'expliqueras ce que tu leur reproches
danielsansespace a écrit:Espagnole ou catalane ? les deux existent!
acdcsatriani a écrit:danielsansespace a écrit:Espagnole ou catalane ? les deux existent!
Oula ! Aucune idée ... Comment peut on savoir ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités