marone222 a écrit:Peut être que le stagiaire qui s'occupe des éditions Luxe a encore laissé passer une impression avec une page en double...
kilfou a écrit:Dans le mail que j'ai eu en tant que libraire, Hachette évoque des raisons financières.
Si Hachette a des problèmes de pognon, on est mal
Genug a écrit:Du coup on est curieux de savoir si Le menhir d'or est maintenu, et si oui quelle logique économique a condamné La serpe d'or et pas celui-là. Le public espéré serait-il différent dans les deux cas ?
Bubar51 a écrit:Que je suis content d’avoir vendu toutes mes éditions Luxe ! Cette « série » n’a vraiment pas l’air fiable décidément...
jb681131 a écrit:Bubar51 a écrit:Que je suis content d’avoir vendu toutes mes éditions Luxe ! Cette « série » n’a vraiment pas l’air fiable décidément...
!? Généralement quand tu achètes du luxe, c'est par pour revendre, mais pour garder dans ta collection !?
Tu reviens que si ils font mieux dans le future. Mais bon, c'est ton choix. Et rien est dit que la collection ne reprendra pas.
Non non, juste en édition normale. On parlait de La serpe d'or...Blizzard_aok a écrit:Le menhir d'or est prévu en édition luxe? c'est bien cela? Je ne le vois nulle part en préco.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité