...pour ne pas te faire choper ?Contre-Ut a écrit:Tous mes remerciements à Genug et Erik Arnoux ! Il ne me reste plus qu'à tenter l'impression sur mon lieu de travail, je croise les doigts ...
...pour ne pas te faire choper ?Contre-Ut a écrit:Tous mes remerciements à Genug et Erik Arnoux ! Il ne me reste plus qu'à tenter l'impression sur mon lieu de travail, je croise les doigts ...
Genug a écrit:...pour ne pas te faire choper ?Contre-Ut a écrit:Tous mes remerciements à Genug et Erik Arnoux ! Il ne me reste plus qu'à tenter l'impression sur mon lieu de travail, je croise les doigts ...
marone222 a écrit:Tu pourras nous dire si c'est la 1ère ou une réédition ?
Erik Arnoux a écrit:marone222 a écrit:Tu pourras nous dire si c'est la 1ère ou une réédition ?
Oui, sitôt que je l'ai récupéré à mon point MR où il est arrivé.
J'aimerais bien le Domaine des Dieux ! mais à pas à 690 euros comme je le vois sur les sites...
Même si l'un et l'autre ont très tôt gagné leur vie en travaillant beaucoup, ils ont partagé quelques galères, ne serait-ce que leur éviction par Troisfontaines (enfin, le licenciement pour Goscinny et la démission pour Uderzo)...Cabarezalonzo a écrit:Peut-être ont-ils vécu ensemble (séparément, chacun de son côté, c'est inévitable, au moins dans l'enfance) des moments un peu similaires à ceux de nos sympathiques Gaulois ?
Mais par qui sera-t-elle dessinée, telle est la question.Cabarezalonzo a écrit:Tu as raison, il faut le redire. Peut-être qu'à force, une amélioration se dessinera.
Cabarezalonzo a écrit: Mais je ne comprends pas à quoi correspond la numérotation de la "borne kilométrique".
marone222 a écrit:Tu pourras nous dire si c'est la 1ère ou une réédition ?
Cabarezalonzo a écrit:Même sans bouder, la bourse des amateurs n'est pas inépuisable.
Celui dont il est question (Aux Jeux olympiques), je l'avais pris à la sortie. Mais après Chez les Belges, j'ai délaissé toutes les nouveautés de cette collection. Ça n'est pas définitif ou radical. Simplement, j'ai eu d'autres priorités, comme sans doute d'autres amateurs.
Erik, par exemple, s'il vient de l'acheter, c'est que ça le botte. Mais il ne vient pas de se réveiller en se disant : "J'aime Astérix en grand format." Mais la date de parution n'était pas forcément le moment idéal pour cet achat.
marone222 a écrit:Merci pour l'info. Un peu surprenant, compte tenu d'un tirage relativement faible (4400 ex je crois). Aurait il été boudé par les collectionneurs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités