marone222 a écrit:denisc a écrit:Le Tour de Gaulle VO a été adjugé 170 € ce week-end
+25% de frais...
25 % ou 28% C'était chez Vermot. J'ai regardé par curiosité.
marone222 a écrit:denisc a écrit:Le Tour de Gaulle VO a été adjugé 170 € ce week-end
+25% de frais...
Erik Arnoux a écrit:en cherchant avec un peu de méthode tu trouveras, y'en a même un dans les annonces ici...
golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:en cherchant avec un peu de méthode tu trouveras, y'en a même un dans les annonces ici...
Merci Erik mais malheureusement celui des PA est vendu
bone a écrit:golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:en cherchant avec un peu de méthode tu trouveras, y'en a même un dans les annonces ici...
Merci Erik mais malheureusement celui des PA est vendu
La FNAC ne fait pas de la VPC
Bubar51 a écrit:Pour ma part , vu que je me sépare d’une partie de la collection pour préparer une installation à l’étranger , mes Astérix luxe sont partis très rapidement , les 10 volumes sont partis à 700€ , je vous laisse imaginer le nombre de messages que j’ai reçu rien que pour le tour de gaule et le domaine des dieux
herve26 a écrit:Je viens de voir le domaine des Dieux à 651 € et le Tour de Gaule à 350 € sur certains sites !
Mais , je préfère garder mes exemplaires.
Gaffophone a écrit:Ils sont vendus ou mis en vente à ces prix ?
C'est comme la série des Gaston ou Spirou en VO, les prix affichés sont dingues, ceux des ventes qui se concrétisent, beaucoup moins. Il faut juste savoir être patient et ne pas entretenir la spéculation.
Je vois que tu as su profiter du contexte et, à travers tes émoticônes, que tu en es parfaitement conscient. Je dis "Bravo !"Rody Sansei a écrit:Perso, j’ai vendu le mien hier à 160€ (prix fixe) en moins de 2 heures. Si j’avais su...
Le Tapir a écrit:Tu t'adresses aux éditeurs quand tu dis ça?
Tu as sans doute voulu écrire "délester" ?La Moustache a écrit:C’est pas beau de profiter des gens qui souffrent de collectionnite pour les lester de leur argent !
Cabarezalonzo a écrit:Tu as sans doute voulu écrire "délester" ?La Moustache a écrit:C’est pas beau de profiter des gens qui souffrent de collectionnite pour les lester de leur argent !
Moi, perso, je veux bien acheter un album 600 tickets et repartir en étant lesté d'un gros sac de thunes en prime !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité