marone222 a écrit:Le Domaine et le Tour s'échangent autour de 200 euros sur eBay (voir ventes réussies).
Les Belges est visiblement épuisé partout...
Les Jeux restent pour moi un mystère... Sorti il y a longtemps, non réédité semble t il... Et toujours disponible
marone222 a écrit:Le Domaine et le Tour s'échangent autour de 200 euros sur eBay (voir ventes réussies).
Les Jeux restent pour moi un mystère... Sorti il y a longtemps, non réédité semble t il... Et toujours disponible
roche jeremy a écrit:marone222 a écrit:Le Domaine et le Tour s'échangent autour de 200 euros sur eBay (voir ventes réussies).
Erik Arnoux a écrit:on trouve "les Belges" en cherchant dix minutes, il y a du "Combat des chefs" partout encore...
roche jeremy a écrit:roche jeremy a écrit:marone222 a écrit:Le Domaine et le Tour s'échangent autour de 200 euros sur eBay (voir ventes réussies).
j ai l'impression ,me trompe peut etre qu ils en ont vendue une partie de leur stock quand c est parue et une partie cette annee
golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:on trouve "les Belges" en cherchant dix minutes, il y a du "Combat des chefs" partout encore...
Ah ben si tu pouvais me faire un MP pour les Belges...
Blizzard_aok a écrit:J'en ai vu un chez mon bouquiniste à côté de chez moi.
Je vais aller m'en prendre un pour capitaliser pour l'achat de ma future voiture
marone222 a écrit:golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:on trouve "les Belges" en cherchant dix minutes, il y a du "Combat des chefs" partout encore...
Ah ben si tu pouvais me faire un MP pour les Belges...
Sur le portail canalbd, quelques librairies l'auraient en stock (Asnières, Amiens,...), si les informations sont à jour...
Erik Arnoux a écrit:on trouve "les Belges" en cherchant dix minutes, il y a du "Combat des chefs" partout encore...
Olaf Le Bou a écrit:J'avoue que c'est un peu à cause de moi cette poussée spéculative sur certains titres. Je suis un très mauvais collectionneur, pas completiste pour un sou, et n'achète que les albums qui me plaisent vraiment. J'ai donc dédaigné le Gaulois, les Belges, évidemment tous les Ferri/Conrad, et me suis rué sur le Domaine, le Tour, le Combat… participant ainsi a créer ce déséquilibre offre-demande propice à toute bonne flambée des prix.
Une Ferrari bien sûr (pour rester on topic).Blizzard_aok a écrit:J'en ai vu un chez mon bouquiniste à côté de chez moi.
Je vais aller m'en prendre un pour capitaliser pour l'achat de ma future voiture
Monsieur Jean a écrit:Je les ai tous ces Astérix. Je viens de voir que ce que j'ai payé 390 en vaut 700.
Grand bien m'en fasse.
Mais ça m'énerve quand même ces tirages vite épuisés et pas réédités.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités