Monsieur A. a écrit:Ou, Le Ciel lui est tombé sur la tête
Il existe déjà en grand format
Certes, ce n'est pas la même édition, mais c'est le même principe donc on devrait y échapper.
Monsieur A. a écrit:Ou, Le Ciel lui est tombé sur la tête
bone a écrit:Genug a écrit:Ami des chiffres, sers-toi :Le Tapir a écrit:Sait-on à combien c'est tiré ces albums? J'avais le souvenir d'un tirage initial assez important, de l'ordre de 12000 ex.
- Le Domaine (2014) : 6 000
- Le Tour (2015) : 4 500 (pas de retirage malgré boulette ?)
- Les Jeux (2016) : 4 400
- Les Belges (2017) 4 000
- Le Gaulois (2019) : 5 700
- Le Combat (2019) : 4 000 (mais retirage suite à boulette)
- Les Pictes : apparemment l'info ne figure pas dans l'album
- les trois suivants, je sais pas, je me suis contenté de l'édition popu
- L'odyssée (2018) 4 800 ex.
Genug a écrit:Wow. Sacré redressement de situation entre Le Papyrus et La Transitalique...!
Monsieur A. a écrit:Sait-on quel sera "ancien" Astérix qui sortira en TL ?
golgoth55 a écrit:Sur le catalogue d’un commercial Hachette
Par contre je n’ai pas retenu la date exacte
Genug a écrit:Dans le dossier du Tour de Gaule, page 67, la page 5 du synopsis est reproduite pour la deuxième fois au détriment de la page 3, qui donc manque. Moyennant preuve d'achat (ou pas, désormais apparemment, cf. ci-dessus), Hachette t'envoie une page corrigée à insérer dans l'album !
Erik Arnoux a écrit:Genug a écrit:Dans le dossier du Tour de Gaule, page 67, la page 5 du synopsis est reproduite pour la deuxième fois au détriment de la page 3, qui donc manque. Moyennant preuve d'achat (ou pas, désormais apparemment, cf. ci-dessus), Hachette t'envoie une page corrigée à insérer dans l'album !
J’arrive tard, mais est ce que l’un d’entre vous aurait par hasard plutôt un pdf de cette page rectifiée afin que je puisse l’imprimer moi même sur A3 et mettre en erratum dans mon zoli exemplaire ? D’avance merci...
Cabarezalonzo a écrit:J'avais loupé le coche, également, n'ayant pas conservé mon ticket d'achat.
Et j'en ai voulu et en veux toujours à l'éditeur d'avoir exigé cette preuve. Pour réparer sa boulette, il aurait pu se montrer plus large...
Comme l'avait fait Moulinsart pour envoyer a posteriori une jaquette du "premier" volume (tome 11) Feuilleton intégral (dans un emballage protecteur).
Erik Arnoux a écrit:Hervé26, tu as raison, mais sur BDG c'est une copie en basse def et moi je souhaitais imprimer au format album et replacer la page comme elle était supposée être à l'origine, ce que j'ai fait grâce à un fichier HD que m'a fait parvenir l'excellent Genug, en ajustant son envoi à 36 X 25,5 et en 200 dpi. Du coup, une fois imprimé, pile à la taille de la page album (après 4 coups de cutter sur mon A3 pour passer au format du livre) c'est juste nickel, merciiii beaucoup.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités