Ma chère et tendre est rentrée du taf avec la page manquante, imprimée en A3 et en couleurs.
Encore merci, et j'associe cette fois à Genug et Erik Arnoux (qui nous comble avec ses anecdotes), l'ami denisc, que j'avais zappé et qui pourtant, un peu plus haut, avait aussi manifesté la bonne BDGest'attitude en proposant immédiatement ses services.
Et je vois que le nombre est croissant de ceux qui, comme moi, se sont "réveillés" tardivement, avec cette histoire de page manquante.
Une chance pour nous que cette histoire soit revenue dans les échanges sur le forum. En fait, c'est Erik qui a relancé la machine et du coup a contribué, par la suite, à cette belle chaîne de solidarité.
Combien d'albums seront enfin complets, ce soir, sans avoir eu à justifier du ticket de caisse ?
Purée ! A Angoulême, il devrait exister au minimum une médaille en chocolat pour ceux qui pallient les insuffisances de nos éditeurs. Un prix récompensant une participation décisive au système "RS", le système "réparateur et solidaire", variante du système "Démerde", quand l'éditeur s'est planté mais que la bonne volonté et la débrouillardise de certains ont permis de remettre les choses d'aplomb).
Ah oui, c'est ce qui s'appelle, traiter l'affaire ou l'interlocuteur par dessus (ou dessous) la jambe. Vendre des albums de luxe et oser déclarer vouloir faire mieux la prochaine fois, quand on leur a mis le nez sur la boulette. Quel manque d'égards vis-à-vis de leur clientèle.denisc a écrit:Personne n'a essayé d'écrire à nouveau ?
Sur mon courrier, ils me disent qu'ils s'excusent et qu'à l'avenir ils feront plus attention ....