marone222 a écrit:Malgré un tirage limité, ils sont encore tous disponibles (à part les 2 premiers, mystérieusement épuisés...), ce qui semble montrer un faible engouement du public pour cette édition de "luxe"
bone a écrit:marone222 a écrit:Malgré un tirage limité, ils sont encore tous disponibles (à part les 2 premiers, mystérieusement épuisés...), ce qui semble montrer un faible engouement du public pour cette édition de "luxe"
Je trouve étonnant que les derniers (ceux de Conrad / Ferri) soient encore disponibles.
Je pensais que cela partirait vite
Cabarezalonzo a écrit:Et les éditeurs, en surestimant l'importance du gogo-public, tuent à petit feu la poule aux œufs d'or.
Le Tapir a écrit:bone a écrit:marone222 a écrit:Malgré un tirage limité, ils sont encore tous disponibles (à part les 2 premiers, mystérieusement épuisés...), ce qui semble montrer un faible engouement du public pour cette édition de "luxe"
Je trouve étonnant que les derniers (ceux de Conrad / Ferri) soient encore disponibles.
Je pensais que cela partirait vite
Il faut savoir, au passage, que certains albums dans le lot ont été réédités (par exemple plusieurs rééditions pour Astérix chez les Pictes, idem pour Astérix et les jeux olympiques, ect). Ce qui relativise un peu la missive de ce bon "marone222" sur le faible engouement du gogo-public!
Monsieur A. a écrit:Blizzard_aok a écrit:Perso j'ai tout en édition Atlas, et je prend seulement les luxe pour toutes les nouvelles sorties (auquel j'ai rajouté quand même le tour de gaule + Le domaine des dieux car ils font partie de mes préférés)
C'est vrai que le tour de Gaule est superbe (je l'avait feuilleté) sans compter le Domaine des Dieux qui est dans la Bonne Epoque d'Uderzo, mais il ne faut pas oublier l'album En Hispanie qui est vraiment de toute beauté ! Je l'ai eu est il très beau
Ami des chiffres, sers-toi :Le Tapir a écrit:Sait-on à combien c'est tiré ces albums? J'avais le souvenir d'un tirage initial assez important, de l'ordre de 12000 ex.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités