georges abitbol a écrit:J'ai lu une interview d'Uderzo (je ne sais plus où évidemment) dans laquelle il précisait qu'il s'occuperait du scénario et du dessin pour le prochain tome (il indiquait qu'il avait déjà une idée) et que ce n'est que pour le suivant qu'il laisserait sa place pour l'ensemble;
Ploufredo a écrit:Moi malheureusement je sèche ^^.
Ah, c'est pour ça qu'Uderzo ne t'a pas contacté toi non plus pour la reprise ?
Ploufredo a écrit:N'empêche, Uderzo ou un autre, qu'est ce qu'on pourrai lui faire faire à notre gaulois? Il a déjà visité un paquet de pays (pas tous mais pas loin...) et été confronté à pas mal de faits de société. Mais je serai quand même curieux de savoir si quelqu'un aurait de bonnes idées. Moi malheureusement je sèche ^^.
el lobo loco a écrit:m'enfin, mais, mais...
La Chine, voyons !
YABADE a écrit:el lobo loco a écrit:m'enfin, mais, mais...
La Chine, voyons !
Et ils arriveront à pied par la chine..
Genug a écrit:En même temps c'est juste Le Figaro, hein...Wonderphil a écrit:un journaliste qui parle de plébiscite parce que 1 million d'albums ont été vendus, c'est un journaliste qui ne fait pas son travail. Un journaliste qui fait son travail aurait dit que (...)
Bon, je sais, on est suceptible de lire la prose d'autres crânes tout aussi paresseusement mous dans les titres de Chez-Smith-En-Face...
gotlib-fan a écrit:Ouais et le moyen-orient aussi ! (non, ça c'est l'odyssée, merde ! )
Astérix dans le tiers-monde ?!
jefgaric81 a écrit:Je viens de relire "les dieux sont tombés sur la tête" et.[Révéler] Spoiler:[:bdgest] pu....tainnn que c'est mauvais
Enfin, comme j'aime dire, nous verrons bien mais nous ne sommes pas obligé d'acheter....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités