...mais pas l'acheter !Brian Addav a écrit:Bref, faut lire le casemate quoi!
Brian Addav a écrit:Y'a une interview dans le casemate HS n°40, si q1 peut faire des scans
...mais pas l'acheter !Brian Addav a écrit:Bref, faut lire le casemate quoi!
Brian Addav a écrit:Y'a une interview dans le casemate HS n°40, si q1 peut faire des scans
Endogarde Pourpre a écrit:Difficile de relire Astérix et les Normands ou Astérix et Cléopâtre sans songer au film.
Endogarde Pourpre a écrit:Difficile de relire Astérix et les Normands ou Astérix et Cléopâtre sans songer au film.
Marf a écrit:Endogarde Pourpre a écrit:Difficile de relire Astérix et les Normands ou Astérix et Cléopâtre sans songer au film.
toujours aussi haut niveau par ici... longtemps que je n'étais pas venu, et pour le premier sujet que j'ouvre, paf : un winner
allez, à dans deux ou trois ans
view-master a écrit:cubik a écrit:de toutes façon, au niveau graphique, c'est l'encreur d'Uderzo qui reprend, je ne pense pas qu'il y aura de véritable changement à ce niveau là
Pas sûr... un bon encreur ne fait pas forcément un bon dessinateur (et vice versa ). À ce propos, a-t-on des exemples de ce que Frédéric Mébarki vaut comme dessinateur? Je ne connaissais même pas son nom avant de découvrir ce topic. J'ai fait une chtite recherche rapide sur Google et je ne trouve rien.
cubik a écrit:il me semble avoir lu qu'il est actuellement le dessinateur pour les produits dérivés
Astérix : Jean-Yves Ferri succède à Goscinny et Uderzo
Astérix : Jean-Yves Ferri succède à Goscinny et Uderzo
viguigui33 a écrit:Cela fait presque 30 ans que Fredericton dessine de l' ASTERIX. Il a fait tout les encrages d' Asterix depuis le grand fossé et tout les anciens album dans la grande collection. Oui c'est lui qui a fait cette affiche et plein d'autres.Il est très présent dans le tome des 50 ans ou 80% de l'album est dessiné par lui
Voici un article avec un dessin de Mebarki. On est clairement dans la continuité d' UDERZO
http://www.parismatch.com/Culture-Match ... x!-149015/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités