Oui. Idem pour l'attitude "coincée" d'Astérix : au final, ce sont les commerciaux qui l'ont "dessiné"nexus4 a écrit:Oui, on se doute bien qu'apès une trentaine d'albums et tout un Astérix crayonné et encré, le Conrad ne sait toujours pas dessiner Obélix de 3/4 dos.
Ah oui ? Qu'en dit-il ?Brian Addav a écrit:J'ai bien aimé dans le Casemate (enfin reçu), quand le journaliste lui demande pourquoi il n'a pas fait la couv en couleur directe
gill a écrit:Ah oui ? Qu'en dit-il ?Brian Addav a écrit:J'ai bien aimé dans le Casemate (enfin reçu), quand le journaliste lui demande pourquoi il n'a pas fait la couv en couleur directe
C'est exactement comme ça que je voyais la scène.Brian Addav a écrit:il répond calmement en disant qu'ils ont refait la couv 6 fois, que la dernière compo est à la base une idée de Ferri, que plein de gens ont donné leur avis mais que quand c'est Uderzo qui le donnait, tout le monde obtempérait, et que du coup, non, il a pas fait de couleur directe, pas fou
Brian Addav a écrit:Oh my god! le topic en deuxième page!!
Vite, l'itw du jour:
http://www.lepoint.fr/culture/asterix-l-esprit-francais-16-10-2013-1744481_3.php
Perdez pas le temps à la lire, ça sert à rien, par contre y'a ça et c'est très bon:
BDGest a écrit:C'est pour moi
Brian Addav a écrit:BDGest a écrit:C'est pour moi
Et non!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités