lusabets a écrit:Jeu :
Deviner ce qui est caché par le papier marqué confidentiel.
Je propose, en preum' :
"C'est l'Anarchie !!!"
Trop vague, ça me semble peu probable, à partir du moment ou Ferri indique que cela donnait trop d'indication
lusabets a écrit:Jeu :
Deviner ce qui est caché par le papier marqué confidentiel.
Je propose, en preum' :
"C'est l'Anarchie !!!"
brunob26 a écrit:Astérix en Atlantide.
Keorl a écrit:Et zut, voyant l'article du Monde, j'ai voulu venir lancer les paris sur le nombre de pages qu'on ferait avant la sortie de l'album. J'ai été devancé de 9 heures par un Canadien
Genug a écrit:Y a que moi que la fôte d'orthographe choque un petit tantinet...?
Spirou1938 a écrit:ça doit être surement le nom de la personne qui est en danger ... (dont le nom ne se tarmine en -ix )
Non, rassure-toi... Mais si tu parles de la faute d'accord du participe passé qui s'efforce de se planquer, elle survient après les énormes coquilles et étourderies que j'impute (vierge), par politesse, à une absence de relecture d'Aymeric Parthonnaud, le gars qui signe le billet sur le site de RTL, et du coup on a tendance à trouver que c'est dans l'air du temps, pour faire tendance, comme dit le Complot.Genug a écrit:Y a que moi que la fôte d'orthographe choque un petit tantinet...?
Celle-là même.Cabarezalonzo a écrit:si tu parles de la faute d'accord du participe passé
rennois a écrit:Bien fait de mettre le drapeau, on va en lire, des conneries, pendant 10 mois
indianaced a écrit:donc cette année il y aura 2 albums dans l'univers d'astérix, la bd de la série officiel et le spin of idéfix qui est déja en prépublication dans le astérix mag (me semble une bonne grosse 20aines de pages pour une histoire complete, doit y en avoir d'autre mini histoire...)
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Bien fait de mettre le drapeau, on va en lire, des conneries, pendant 10 mois
J'y vais de la mienne, pour coller à l'empire romain sous Jules, avec le ME/NE qu'on devine, je tente la Macédoine !
ça fera une belle salade tout ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité