aldo a écrit:y aura t'il une edition luxe grand format à sa sortie comme les autres ?
Oui c'est prévu
aldo a écrit:y aura t'il une edition luxe grand format à sa sortie comme les autres ?
franck Biancarelli a écrit:Non c' est un cheval.
A la page 27 de cette discussion, j'avais fourni un visuel.aldo a écrit:y aura t'il une edition luxe grand format à sa sortie comme les autres ?
...Et pour les amateurs de crayonnés, l'inévitable TL. Perso, les TL de planches encrées pour la période Uderzo dans Pilote hebdo me suffisent amplement. Je n'ai ni la place ni l'envie de stocker tous les grands formats qui sont proposés à la vente.
han_solo a écrit:Ce qu'on voit en couverture, c'est censé être un griffon ???
Marapelisse a écrit:franck Biancarelli a écrit:Non c' est un cheval.
Il y a des arbres enneigés aussi
franck Biancarelli a écrit:Non c' est un cheval.
han_solo a écrit:franck Biancarelli a écrit:Non c' est un cheval.
Très drole
Je parlais evidemment de ce que Obélix touche avec ses mouffles ... je trouve que ça ne ressemble en rien a un griffon
je trouve que ça ne ressemble en rien a un griffon
nexus4 a écrit:Vu que les russes viennent des Vikings, je retrouve bien la stylisation des figures de proue des Drakkars. Ca ressemble autant à des griffons que d'autres ressemblent à des dragons. En tout cas il y a une filiation qui me semble tout à fait pertinente.
han_solo a écrit:nexus4 a écrit:Vu que les russes viennent des Vikings, je retrouve bien la stylisation des figures de proue des Drakkars. Ca ressemble autant à des griffons que d'autres ressemblent à des dragons. En tout cas il y a une filiation qui me semble tout à fait pertinente.
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une stylisation ...
C'est surtout la dentition qui me semble un pur délire.
Mais visiblement je suis le seul a m'en etonner.
han_solo a écrit:Je parlais evidemment de ce que Obélix touche avec ses mouffles ... je trouve que ça ne ressemble en rien a un griffon
nexus4 a écrit:Vu que les russes viennent des Vikings, je retrouve bien la stylisation des figures de proue des Drakkars. Ca ressemble autant à des griffons que d'autres ressemblent à des dragons. En tout cas il y a une filiation qui me semble tout à fait pertinente.
han_solo a écrit:nexus4 a écrit:Vu que les russes viennent des Vikings, je retrouve bien la stylisation des figures de proue des Drakkars. Ca ressemble autant à des griffons que d'autres ressemblent à des dragons. En tout cas il y a une filiation qui me semble tout à fait pertinente.
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une stylisation ...
C'est surtout la dentition qui me semble un pur délire.
Mais visiblement je suis le seul a m'en etonner.
BDbilos a écrit:han_solo a écrit:Je parlais evidemment de ce que Obélix touche avec ses mouffles ... je trouve que ça ne ressemble en rien a un griffon
Et d'ailleurs les moufles d'Obélix ressemblent à tout sauf à des moufles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités