nexus4 a écrit:Et pour les Gaugaux :
Le coffret est d'inspiration très "Reine des neiges" avec cette teinte bleutée !
nexus4 a écrit:Et pour les Gaugaux :
nexus4 a écrit:Pour la 3e case, on peut comparer avec plusieurs colonnes Uderzo aurait fait moins de romains, mais mieux définis
Pardeilhan a écrit:--- je ne sais pas - comment le pourrais-je ? - si j'apprécierai cette histoire (je n'ai pas du tout accroché aux précédentes), mais, depuis la reprise, j'aime bien le traitement graphique des personnages d'Astérix et d'Obélix auxquel Conrad est revenu (plus années 60) ; vers la fin d'Uderzo, la dégaine d'Astérix, en particulier, m'insupportait...
.
BDbilos a écrit:Pardeilhan a écrit:--- je ne sais pas - comment le pourrais-je ? - si j'apprécierai cette histoire (je n'ai pas du tout accroché aux précédentes), mais, depuis la reprise, j'aime bien le traitement graphique des personnages d'Astérix et d'Obélix auxquel Conrad est revenu (plus années 60) ; vers la fin d'Uderzo, la dégaine d'Astérix, en particulier, m'insupportait...
Exemple avec Asterix de la couv des Pictes sur lequel Uderzo a travaillé
Coldo3895 a écrit:Oui je pinaille, mais normalement les noms en "ine" c'est des noms de gauloises, non ?
BDbilos a écrit:La caricature de Houellebecq est très bonne, s'intègre bien aux graphisme des autres personnages, bien dans la continuité d'Uderzo.
Jolicursus aussi très bon, Conrad sait inventer de jolies nouvelles trognes .
Oui, j'ai eu le même ressenti au vu de ces trognes.BDbilos a écrit:La caricature de Houellebecq est très bonne, s'intègre bien aux graphisme des autres personnages, bien dans la continuité d'Uderzo.
Jolicursus aussi très bon, Conrad sait inventer de jolies nouvelles trognes .
Pat1065 a écrit:Tant qu'à faire, le lien RTL ici
Et la planche teaser :
Monsieur Jean a écrit:Aussi, n'est-ce pas étrange de publier une version britannique et une américaine? L'anglais britannique et l'américain sont-ils si différents?
nexus4 a écrit:Les 3 cases promo en bonne def :
Y a vraiment du taf, mais je trouve qu'Uderzo était bien plus lisible.
aldo a écrit:y aura t'il une edition luxe grand format à sa sortie comme les autres ?
aldo a écrit:y aura t'il une edition luxe grand format à sa sortie comme les autres ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités