yannzeman a écrit:zourbi le grec a écrit:Les mots me manquent à lire ces commentaires racistes et débiles
Que l'esprit d'Astérix et des créateurs est loin !
Vous jugez sans savoir.
Ma femme est algérienne, musulmane, et diplomée, issue d'une famille aisée et cultivée.
Mais pourtant, elle ne supporte pas la simple vue d'un cochon, ni sa représentation (ne serait-ce qu'un dessin).
Et elle n'est pas la seule.
Au lit, ça doit pas être cochon cochon.
Mode diplomatique avec des pincettes:
Sinon, tu peux déjà être sûr qu'elle ne sera plus ta femme. Si elle en est rendue à ne pas supporter un dessin de cochon, c'est que malgré son milieu d'origine et sa formation, elle fait partie de la frange islamiste arriérée. C'est une radicalisée potentielle qui à un moment ou à un autre va se sentir frustrée et va essayer de trouver un mari capable de la comprendre et de partager sa foi conservatrice et archaïque.
Donc il y a 3 possibilités: ou bien elle va rester avec toi pour t'embrigader (je suis désolée de te le dire, mais aux yeux des islamistes fondamentalistes, un non musulman a une valeur inférieure, demande donc à ta femme ce qu'elle pense de toi), ou bien elle va essayer de partir avec les enfants (avoir des enfants de kouffar islamisés, c'est vécu comme une revanche et un trophée), soit tu vas te faire larguer.
On en reparle dans 10 ans.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.