BDbilos a écrit:(oserais-je ajouter : "de quoi s'arracher les chevaux" ?)
Pomponazzo a écrit: Magnifique, BDbilos
Lapin Moutarde a écrit:Mouais le talent de didier conrad n'est pas mis en doute, il est le digne successeur d'Uderzo, en revanche c'est Ferry qui depuis le début n'est clairement pas à la hauteur. Pourvu qu'ils nous fassent un véritable album d'Asterix cette fois !
J'attends de voir l'histoire, les dialogues de ce prochain album...
J'ai relu "Le papyrus de césar" , j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est débiles, pas drôles, scénario bâclé, personnages secondaires inutiles et pas drôles, dialogues écrits avec les pieds, c'est pour des mômes de 5 ans, et encore.
zourbi le grec a écrit:Lapin Moutarde a écrit:Mouais le talent de didier conrad n'est pas mis en doute, il est le digne successeur d'Uderzo, en revanche c'est Ferry qui depuis le début n'est clairement pas à la hauteur. Pourvu qu'ils nous fassent un véritable album d'Asterix cette fois !
J'attends de voir l'histoire, les dialogues de ce prochain album...
J'ai relu "Le papyrus de césar" , j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est débiles, pas drôles, scénario bâclé, personnages secondaires inutiles et pas drôles, dialogues écrits avec les pieds, c'est pour des mômes de 5 ans, et encore.
Pourtant, si on a Luc Ferry au scénario, cela doit voler haut et avoir une portée philosophique
Sinon pour information, Astérix cela a toujours été pour les mômes de 5 à 105 ans
tzynn a écrit:Luc Ferry fait des scénarios de bd, il reprend les histoires de la mythologie grecque
pierryves a écrit:Il n'y a qu'à pas, surtout.
Lapin Moutarde a écrit:J'ai relu "Le papyrus de césar" , j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est débiles, pas drôles, scénario bâclé, personnages secondaires inutiles et pas drôles, dialogues écrits avec les pieds, c'est pour des mômes de 5 ans, et encore.
alambix a écrit:Lapin Moutarde a écrit:J'ai relu "Le papyrus de césar" , j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est débiles, pas drôles, scénario bâclé, personnages secondaires inutiles et pas drôles, dialogues écrits avec les pieds, c'est pour des mômes de 5 ans, et encore.
C'est ce qu'on appelle une critique constructive ...
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:Lapin Moutarde a écrit:J'ai relu "Le papyrus de césar" , j'ai pas pu aller jusqu'à la fin, c'est débiles, pas drôles, scénario bâclé, personnages secondaires inutiles et pas drôles, dialogues écrits avec les pieds, c'est pour des mômes de 5 ans, et encore.
C'est ce qu'on appelle une critique constructive ...
Moi aussi, je l'ai relu! Et j'ai adoré! ! Je dois avoir régressé jusqu'à avoir le QI et les gouts d'un môme de 5 ans! Non parce que je me suis régalé en fait... Ba, c'est la vie hein!
zourbi le grec a écrit:Gardons notre stock de subtils et constructifs "j'aime pas, c'est nul" ou "j'ai adoré, c'est génial" pour le prochain album qui ne va pas tarder
alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Gardons notre stock de subtils et constructifs "j'aime pas, c'est nul" ou "j'ai adoré, c'est génial" pour le prochain album qui ne va pas tarder
Y'a des poissons pas frais qui vont encore voler dans tous les sens !
zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Gardons notre stock de subtils et constructifs "j'aime pas, c'est nul" ou "j'ai adoré, c'est génial" pour le prochain album qui ne va pas tarder
Pour ceux que cela intéresse, j'ai un stock de poisson à louer pour la baston
kofuskay a écrit:zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Gardons notre stock de subtils et constructifs "j'aime pas, c'est nul" ou "j'ai adoré, c'est génial" pour le prochain album qui ne va pas tarder
On peut payer en menhirs ?
kofuskay a écrit:zourbi le grec a écrit:alambix a écrit:zourbi le grec a écrit:Gardons notre stock de subtils et constructifs "j'aime pas, c'est nul" ou "j'ai adoré, c'est génial" pour le prochain album qui ne va pas tarder
On peut payer en menhirs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité